Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : samedi, 05 août 2017

 

Les guerres fratricides en prévision des prochaines élections locales commencent au sein des partis politiques. Bien que le rendez-vous de ces échéances soit encore loin, les calculs des uns et des autres pourtant n’ont pas tardé à s’afficher. Il faut dire que les partis, toutes tendances confondues, seront devant un test de vérité à l’automne prochain. Malgré les assurances de leurs directions respectives, nombreux sont ceux qui préparent les élections locales dans la division.

Publié dans Actualité

 

Lors d’une conférence de presse, tenue jeudi dernier à la maison de la culture Abdelmadjid-Chaffaï, sur les hauteurs de la ville de Guelma, Cheikh Barbera, chargé de la communication du Mouvement populaire algérien (MPA) et chef du groupe parlementaire, a affirmé que Abdelhakim Bettache n’a pas démissionné, mais a été démis de ses fonctions.

Publié dans Actualité

A l’issue de cette conférence de presse, organisée par Cheikh Barbera, en présence de Noureddine Boucetta, le secrétaire national à l’organique, des élus parlementaires et communaux, des coordinateurs de bureau et des membres du bureau national du parti d’Amara Benyounès, Mme Nadjiba Zerguine a été installée officiellement

Publié dans Actualité

Une semaine après la mort tragique d’une parturiente et de son bébé à Djelfa, les trois sages-femmes exerçant dans les hôpitaux ayant refusé la prise en charge de la future maman ont été arrêtés et mises en garde à vue, jeudi dernier, sous ordre du procureur de la République.

Publié dans Actualité

Le directeur de l’hôpital d’Ain Oussara a été limogé hier, a-t-on appris de bonne source. Son limogeage est intervenu peu après une visite inopinée du wali de Djelfa, chef-lieu d’Ain Ouessara Hamana Guenfaf. Ce dernier s’est rendu sur les lieux après le sit-in observé par le personnel médical et paramédical pour dénoncer la mise en garde à vue de l’une des sages-femmes interpellées dans l’affaire du décès de la parturiente et de son bébé dans la nuit du 28 juillet dernier.

Publié dans Actualité

 

La tournure dramatique prise par la fermeture de la RN 12 par un groupe de citoyens de Tadmait et qui a débouché sur le décès d’une femme de 76 ans, est un épisode de plus (de trop) dans la succession d’événements similaires vécus depuis quelques années pour revendiquer un logement, la réfection d’une route

Publié dans Actualité

La fermeture par les citoyens de la RN 12, jeudi dernier, à la sortie ouest de la ville de Tadmaït (wilaya de Tizi-Ouzou) a pris une tournure dramatique.

Publié dans Actualité

 

Le prix du baril de pétrole Brent a repris son recul, hier, à 51,82 dollars à Londres perdant ainsi 37 cents par rapport à jeudi (52,64 dollars) après une semaine de hausse en raison de l’augmentation des exportations de l’Organisation des pays exportateurs de pétrole.

Publié dans Actualité

De nouveaux investissements américains sont « indispensables » en Algérie, a indiqué le nouvel ambassadeur des Etats-Unis à Alger, John Desrocher, en remplacement de Mme Johan Polaschik, dont la nomination vient d’être approuvée par le Sénat américain.

Publié dans Actualité

Avant-hier jeudi, le ministre de l’Intérieur et des Collectivités locales s’est rendu  dans des wilayas du pays touchées par les incendies de forêts.

Publié dans Théma
Page 1 sur 5