Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : lundi, 11 septembre 2017

Le ministre de l'Energie de l'Arabie Saoudite, M. Khalid Al-Falih, a convenu avec son homologue des Emirats arabes unis, M. Suhail Al-Mazroui, que l'extension de l'accord sur les réductions de production de pétrole au-delà de mars 2018 pourrait être envisagée en fonction des fondamentaux du marché,

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le ministre du Commerce, Mohamed Benmeradi, a invité lundi les opérateurs italiens à davantage de partenariat et d'investissement dans le cadre du climat d'investissements qu'offre l'Algérie, a indiqué un communiqué du ministère.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le président vénézuélien, Nicolas Maduro Moros, a indiqué lundi à Alger qu'il entendait par sa visite en Algérie renforcer la coopération algéro-venezuelienne pour le développement de la paix et de la prospérité économique.

Publié dans L'INFO EN CONTINU
Le ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville, Abdelwahid Temmar, a estimé, lundi à Chahbounia, sud de Médéa, qu’une réintroduction de la formule de logement promotionnel aidé (LPA), gelée depuis 2012,
Publié dans L'INFO EN CONTINU

Au moins 18 personnes sont mortes lundi dans le nord du Sinaï égyptien lors d'une attaque contre des forces de sécurité revendiquée par le groupe Etat islamique (EI).

Publié dans L'INFO EN CONTINU

 

Quatre (04) éléments de soutien aux groupes terroristes ont été arrêtés dimanche à Bordj Badji Mokhtar 6/ Région militaire par un détachement combiné de l'Armée nationale populaire (ANP), indique lundi le ministère de la Défense nationale dans un communiqué. "Dans le cadre de la lutte antiterroriste, un détachement combiné de l’Armée nationale populaire a arrêté le 10 septembre 2017 à Bordj Badji Mokhtar/6 RM
Publié dans L'INFO EN CONTINU

C’est à 70 km au sud de la circonscription administrative d’El Ménéa, en direction d’Adrar, que le renversement d’un bus de marque Higger, assurant la ligne Guelma-Tamanrasset, a eu lieu. L’accident s’est produit lundi vers 7 h du matin, dans un virage très prononcé et sur un tronçon déjà bien connu pour le nombre effarant d’accidents qui s’y sont produits.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Les pluies qui se sont abattues samedi soir et dimanche matin sur le nord du pays et les Hauts-Plateaux ont provoqué quelques désagréments et dégâts. Dépassant les 30 mm en l’espace de 12 heures seulement, notamment à Alger et Tizi Ouzou, les pluies accompagnées de vents et d’orages ont perturbé la circulation routière et le trafic ferroviaire dans une dizaine de wilayas, indiquent des sources locales qui ne déplorent aucune perte humaine.

Publié dans Der

Le tramway d’Alger a connu hier matin à partir de 05:30, une perturbation du trafic en raison des inondations provoquées par de fortes chutes de pluies, indique un communiqué de la société d’exploitation des tramways (Setram).

Publié dans Der

Le World Trade Center Algérie organise la sixième rencontre de son Club Export, sous le thème « Arbitrage international » demain, 12 septembre, à 18H, à l’hôtel El Aurassi.

Publié dans Der
Page 1 sur 6