Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : mercredi, 13 septembre 2017

Au total seize (16) casemates pour terroristes ont été découvertes et détruites mardi à Tipaza et Boumerdes par des détachements de l'Armée nationale populaire (ANP), qui ont également détruit quatre bombes de confection artisanale, des outils de détonation et des moyens de liaison, indique mercredi un communiqué du ministère de la Défense nationale.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Accusés de négligence et de non-assistance à personne en danger, un médecin spécialiste, trois sages-femmes, un directeur des permanences et un agent administratif  ont été présentés, hier, au tribunal d’Aïn Ouessara, à Djelfa,

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le tribunal d'Ain Tédèlès (wilaya de Mostaganem) a condamné mercredi le chef de la secte d’El Ahmadiya en Algérie,

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le président de Forum des chefs d'entreprises (FCE), M. Ali Haddad, a appelé mercredi les membres de cette organisation patronale à soutenir les pouvoirs publics face à la conjoncture économique actuelle, et a exprimé son appui au plan d'action du gouvernement.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Plusieurs familles habitant à la cité Tala Ouariane, dans la périphérie de Bejaia, se sont réveillées, hier matin, en constatant les dégâts non négligeables subis par leurs appareils électroménagers, suite à une surtension survenue sur le réseau électrique.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

L'Union générale des travailleurs (UGTA) et les organisations patronales se sont engagées, mercredi à Alger, à faire preuve de "solidarité" dans leurs démarches et à "coordonner leurs actions avec le gouvernement pour garantir l'avancement des réformes".

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Il est peu probable que les prix du pétrole brut dépassent le seuil des 60 dollars le baril dans les trois années à venir, invoquant la production massive de pétrole de schiste aux Etats-Unis et les technologies révolutionnaires, a estimé mercredi un économiste à la Banque Mondiale (BM), M. John Baffes.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le Premier ministre, Ahmed Ouyahia, a affirmé mercredi à Alger que "le message d'espoir et de sérénité politique" adressé par le gouvernement au peuple algérien en cette conjoncture économique difficile, est un message "réaliste".

Publié dans L'INFO EN CONTINU

L’opération de révision exceptionnelle des listes électorales, qui a débuté le 30 août dernier, et ce en prévision des élections locales (Assemblées populaires communales et Assemblées populaires de wilaya) prévues le 23 novembre prochain, s’achèvera ce mercredi à 16h30.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

L’Algérie a réalisé "des progrès significatifs" en matière de transparence budgétaire, a indiqué mardi le département d’Etat, soulignant que les documents et les données budgétaires du gouvernement "sont fiables" et "accessibles au public".

Publié dans L'INFO EN CONTINU
Page 1 sur 7