Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

francealgerie

Reporters - Filtrer les éléments par date : dimanche, 24 septembre 2017

Parmi les principes qui ont motivé la mise en place de mécanismes de coopération entre les polices africaines, c’est de doter le continent africain d’une organisation policière autonome qui gère ses propres problèmes, sa propre criminalité et qui fait sa propre formation, selon les réalités du terrain, a expliqué le chef du bureau de coopération internationale à la DGSN, le commissaire Abbad Benyamina.

Publié dans Der

Les éléments de l’Armée nationale populaire (ANP) mènent, depuis deux jours, une vaste opération de recherche et de ratissage dans les montagnes de Djbel Elouh dans la wilaya d’Aïn Defla, a-t-on appris de sources sécuritaires.

Publié dans Der

La sélection algérienne masculine de handball attend la nomination de son nouveau coach depuis une année. A trois mois du championnat d’Afrique 2018, prévu au Gabon en janvier prochain, le nouveau président de la Fédération algérienne de la discipline (FAHB), Habib Labane, élu au mois de mars dernier, vient d’annoncer, non pas la nomination du « coach des Verts », mais des négociation avec le Croate Sead Hasanefendić ?

Publié dans Sports

Face au plan d’action du gouvernement Ouyahia, validé jeudi dernier par l’Assemblée populaire nationale, l’Intersyndicale a indiqué, à l’issue de sa réunion tenue hier à Alger, que la reprise des mouvements de protestation est désormais inévitable.

Publié dans Der

Le MC Alger jouera, ce soir (20h00) au stade Radès de Tunis, son quart de finale retour de la Coupe de la Confédération CAF face au Club Africain. A l’aller, joué dimanche dernier, les Mouloudéens ont pu l’emporter sur la plus petite des marges (1/0). Un mince avantage qu’ils devront préserver s’ils veulent se hisser en demies. 

Publié dans Sports

Le Syndicat national des sages-femmes algériennes (SNSFA) lance un appel à l’ensemble des sages-femmes du territoire national pour participer à une journée de protestation, prévue le 26 septembre courant, à travers tous les établissements de santé. Cette action sera menée sous forme « de sit-in », indique le SNSFA dans un communiqué, précisant que les urgences seront assurées lors de cette journée.

Publié dans Der

Irrité par les perturbations sans fin, les grèves et sit-in cycliques qui secouent l’Entreprise de transport urbain et suburbain de Ghardaïa (ETUG), Azzedine Mechri, le wali de Ghardaïa, a pris des mesures radicales pour mettre fin définitivement à cette situation qui nuit gravement à la bonne marche de l’entreprise.

Publié dans Région

Après avoir manqué la double-confrontation face à la Zambie en début du mois à cause d’un problème au genou, Ryad Boudebouz se voit, de nouveau, contraint de renoncé à la prochaine sortie de l’équipe nationale dans les éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 face au Cameroun. Une rencontre prévue le 07 du mois prochain comptant pour la 5e et avant-dernière journée de la phase qualificative.

Publié dans Sports

L’entraîneur des Foxes, Craig Shakespeare, a révélé que son international algérien Riyad Mahrez, a été gentiment chahuté par ses coéquipiers et le staff technique lors de son retour au club après son transfert avorté cet été et son fameux épisode de l’aéroport, rapporte le journal britannique Metro.

Publié dans Sports

A l’issue la victoire face à Portimonenese, Yacine Brahimi est revenu sur la belle prestation du FC Porto qui s’est largement imposé 5-2. Auteur d’un doublé et désigné meilleur joueur de la rencontre,

Publié dans Sports
Page 1 sur 5