Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

francealgerie

Reporters - Filtrer les éléments par date : mercredi, 27 septembre 2017

Suite à la plainte d’un citoyen pour détournement de mineure de moins de 18 ans, dont la fille a été victime, les forces de police de la Sûreté de daïra de Bouzeguène, une soixantaine de kilomètres,

Publié dans Der

L’ancien directeur des Editions Anep (Agence nationale de l’édition et de la publicité) entre 2000 et 2007, Slimane Benaziez, est décédé hier à Alger à l’âge de 71 ans des suites d’une longue maladie, a-t-on appris auprès de ses proches.

Publié dans Der

Le ministre de la Jeunesse et des Sports, El Hadi Ould Ali a affirmé hier à Alger que sa réaction suite à l’éviction des footballeurs internationaux Islam Slimani, Ryad Mahrez et Nabil Bentaleb des rangs des Verts a été « faite en tant que supporter de l’équipe nationale » et non pas comme une « forme d’ingérence » dans les affaires techniques de la Fédération algérienne (FAF).

Publié dans Der

Les réserves de change « pourraient reculer à 97 milliards de dollars à fin décembre 2017 ». Tel est le propos du ministre des Finances, Abderrahmane Raouya. Intervenant devant la Commission des finances et du budget de l’APN pour présenter le projet de loi portant amendement de l’ordonnance relative à la monnaie et au crédit, Raouya a ajouté que les réserves de change étaient à 105,8 milliards de dollars à fin juillet 2017.

Publié dans Théma

Le ministre des Finances, Abderrahmane Raouya, assurait, hier, que la mise en marche de la planche à billets, probablement courant novembre, devrait être « rigoureusement encadrée et soumise à un suivi continu ».

Publié dans Théma

Les chefs des trois groupes parlementaires au Sénat, qui ont insisté sur le doute qui a plané sur les capacités de l’Etat de sortir le pays de la crise, ont néanmoins plébiscité le plan d’action du gouvernement mené par le Premier ministre Ahmed Ouyahia. Les chefs des groupes parlementaires, du tiers présidentiel, du Front de libération nationale (FLN) et du Rassemblement national démocratique (RND) sont tous en faveur du plan d’action présenté par Ahmed Ouyahia, et ce, pour sortir de la crise.

Publié dans Théma

Le ministre des Finances, Abderrahmane Raouia, a annoncé hier que les exportations des hydrocarbures atteindront 31 milliards de dollars à la fin de 2017,

Publié dans Théma

Il n’y a pas de doute, l’Exécutif a bien hâté l’allure d’exécution de son plan d’action anticrise. En moins de deux semaines marathoniennes, il a été présenté par le Premier ministre, soumis aux débats et critiques, sa justesse motivée, pour être très vite adopté par la Chambre basse du Parlement,avant la formalité du Sénat aujourd’hui.

Publié dans Théma

Ahmed Ouyhia accélère de plus en plus la cadence. Les trois mois passés au Palais du gouvernement son prédécesseur Tebboune, n’auront finalement servi qu’à retarder la mise en branle du Plan d’action servant le programme du président de la République, faisant qu’aujourd’hui, Ouyahia n’a plus de temps à perdre devant les urgences multiples.

Publié dans Editorial

L’usine Sovac Production, réalisée par le groupe allemand Volksawagen et son partenaire algérien Sovac, fait sans doute partie des projets qui ont le plus fait parler d’eux, ces deux dernières années, en Algérie.

Publié dans Région
Page 1 sur 7