Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : dimanche, 14 janvier 2018

 Le ministre de l’Industrie et des Mines, Youcef Yousfi a déclaré dimanche à Relizane qu’aucun capital d’une entreprise publique ne sera ouvert sans l’aval du président de la République ou du gouvernement.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le marché des assurances a réalisé un chiffre d'affaires de 101,74 milliards de dinars (mds de DA) sur les 9 premiers mois 2017 contre près de 102 mds DA durant la même période de 2016, soit une baisse de près de 250 millions de DA (-0,2%),

Publié dans L'INFO EN CONTINU

 Le ministre des Travaux publics et des transports, Abdelghani Zaalane, a annoncé dimanche à Alger l'ouverture du fret maritime et aérien aux opérateurs privés algériens en vue de satisfaire les demandes d'exportation.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le Président de la République, Abdelaziz Bouteflika a reçu dimanche à Alger, le Premier ministre malien, Soumeylou Boubèye Maïga, qui effectue une visite de travail de deux jours en Algérie.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

La conférence nationale sur les prestations universitaires qui devait se tenir du 10 au 15 janvier en cours à Alger pour cerner les problèmes auxquels font face les résidences universitaires a été reportée sine die, apprend-on de Salah Eddine Daouadji, président de l’Union générale des étudiants algériens (Ugel). 

Publié dans Der

Djamel Ould Abbès est sur tous les fronts. Après avoir animé, mercredi dernier, une conférence sur la situation économique du pays, en présence des députés du parti, il était, ce vendredi à Yakourene, dans la wilaya de Tizi-Ouzou, pour fêter Yennayer, avant de s’envoler le lendemain à Ouargla pour présider une réunion avec les élus locaux du sud.

Publié dans Der

Le Salon du recrutement et de la formation continue, prévu le 25 janvier prochain au palais des Expositions (Pins Maritimes), à Alger, sera une opportunité où les « chômeurs » et étudiants auront la chance de bénéficier d’entretiens d’embauche, dans le but de décrocher des stages ou même des postes d’emploi.

Publié dans Der

Trois équipes des divisions inférieures ont créé la surprise en éliminant trois autres d’un palier supérieur lors de la première partie des 16es de finale de la Coupe d’Algérie de football, disputée vendredi, alors que la seconde partie de cette prestigieuse compétition se déroulait hier au moment où nous mettions sous presse.

Publié dans Sports

L’arbitre international algérien Mehdi Abid Charef dirigera la rencontre Zambie- Ouganda prévue dimanche à 19h30 au stade de Marrakech (Maroc) pour le compte de la première journée du championnat d’Afrique des Nations CHAN-2018 (13 janvier-4 février), groupe B, a indiqué la Confédération africaine de football (CAF) samedi.

Publié dans Sports

L’USM Bel Abbès, dont l’interdiction de recrutement a été levée jeudi dernier, s’apprête à conclure quatre transferts avant deux jours de la clôture du mercato d’hiver, a appris l’APS samedi de ce club de Ligue 1 de football.

Publié dans Sports
Page 1 sur 6