Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : samedi, 06 janvier 2018

 Le ministre de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, Tahar Hadjar a affirmé samedi que l'Université est un service publique et que quiconque osera en interdire l'accès fera l'objet de mesures disciplinaires et de poursuites judiciaires.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Gros importateur de phosphate, l’Iran souhaiterait acheter cette matière première à l’Algérie, a fait savoir jeudi l’ambassadeur de ce pays en Algérie, Reda Amiri, lors d’un entretien avec le ministre de l’Industrie et des Mines, Youcef Yousfi.

Publié dans Der

L’affaire du migrant algérien mort dans des circonstances obscures dans un centre de rétention en Espagne a connu entre les journées de jeudi dernier et d’hier des développements nouveaux. Après que la famille du défunt eut été reçue par le ministre des Affaires étrangères Abdelkader Messahel, mardi dernier, le ministre de la Justice, Tayeb Louh, a déclaré jeudi d’après que le parquet algérien a ouvert une enquête sur la mort suspecte de Mohammed Bouderbala.

Publié dans Der

 

Le prix du pétrole new-yorkais a perdu hier de la valeur à l’ouverture du marché, opérant ainsi une halte après avoir atteint la veille un sommet en trois ans, et ce, suite à l’annonce d’une forte chute des réserves de brut aux Etats-Unis

Publié dans Der

 

Le processus de l’élection du nouveau président de la Fédération algérienne de karaté (FAK) devrait être lancé dès aujourd’hui, à l’issue de l’assemblée générale extraordinaire (AGEX) prévu à l’amphithéâtre de l’Institut national de la formation supérieure des cadres de la jeunesse (INFS) de Tixeraïne (Alger) à partir de 9 heures.

Publié dans Sports

Les produits algériens continuent de s’imposer sur le marché qatari boycotté par ses voisins du Golfe depuis quelques mois. Après les légumes frais, les yaourts, c’est le tour du fruit sauvage «la truffe», connue localement sous le nom tarfas, de marquer son arrivée sur les espaces commerciaux du Qatar. Selon le journal Gulf Times, la chaîne Omani Market commence à recevoir des cargaisons de truffes algériennes qui sont déjà exposées sur le marché central d’Abou Hamour.

Publié dans Der


Le joueur vedette argentin du FC Barcelone (Liga espagnole de football) Lionel Messi sera déclaré libre de tout engagement sans pénalité, dans le cas où le Barça serait exclu des grands championnats européens pour cause d’indépendance de la Catalogne, affirme vendredi le quotidien El Mundo. Cette clause est inscrite dans le dernier contrat signé fin novembre entre le club et l’attaquant-vedette, et qui court jusqu’en 2021.

Publié dans Sports

Le président Trump aurait donné son accord pour un plan de partition des territoires palestiniens occupés qui propose l’annexion de la Cisjordanie occupée et la bande de Ghaza à l’Egypte et à la Jordanie. Des révélations divulguées par son ancien conseiller

Publié dans Monde


Le milieu international algérien de Leicester City Ryad Mahrez est nominé au titre du meilleur joueur du mois de décembre 2017 en championnat d’Angleterre de football, a annoncé la Premier league sur son site officiel. Outre Mahrez

Publié dans Sports

Le secrétaire général du Hezbollah Hassan Nasrallah a, lors d’une interview accordée, mercredi, à la Chaîne libanaise  Al-Mayadeen, révélé que l’axe de la résistance se prépare pour la «guerre majeure» contre Israël. Et que Trump a placé la région devant deux choix «soit accepter les diktats américains, soit subir la guerre.

Publié dans Monde
Page 1 sur 5