Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : jeudi, 01 février 2018

Quelques mois après la signature d’une convention avec le ministère de l’Environnement et des Energies renouvelables et la Coopération technique belge, spécialisée dans la protection de l’environnement, l’association Sidra met en place le projet «Ecodzaïr».

Publié dans Der

Les éléments de la Police aux frontières ont mis la main, hier matin, sur une importante somme d’argent en monnaie étrangère au cours  d’un contrôle à l’aéroport international Houari-Boumediène d’Alger. Le renforcement du contrôle au niveau des ports et aéroports et postes frontaliers a permis aux services des douanes de saisir plusieurs milliers d’euros durant le mois en cours.

Publié dans Der


L’Association scientifique des étudiants en pharmacie d'Alger (Asepa), qui a décroché le titre de la meilleure association de la région Méditerranée en 2016, organise, samedi prochain, un événement dans le cadre de la prévention contre le cancer.

Publié dans Der

 

La levée de suspension de la Fédération algérienne de karaté par la Fédération mondiale de la discipline (WFK) vient d’intervenir. M. Mohamed Tahar Mesbahi, président de l’Union africaine de la discipline (Ufak) et vice-président de la Fédération mondiale de karaté, s’était rendu à Madrid, siège de la WKF, pour discuter et certifier le bon déroulement des travaux de l’Assemblée générale élective de la FAK. De retour dans l’après-midi de mardi dernier à Alger, il a ramené avec lui la lettre de levée de suspension.

Publié dans Sports

C’est un match pas comme les autres. Un duel où l’antagonisme est à son paroxysme. Plus qu’une partie de football, c’est la souveraineté et l’honneur qui seront mis sur le tapis du stade 5-Juillet 1962. Cet après-midi (17h00), dans l’antre olympique, le CR Belouizdad, détenteur de la Coupe d’Algérie, et le MC Alger, octuple vainqueur de la compétition, se disputeront un ticket pour les quarts de finale de l’épreuve.

Publié dans Sports

Un accord de coopération dans le domaine de l’information et la communication a été signé, hier, à Alger entre l’Algérie et l’Etat de la Palestine, par le ministre de la Communication Djamel Kaouane et son homologue Ahmad Assaf en sa qualité de superviseur général des médias officiels palestiniens. Cet accord porte sur la coopération bilatérale dans les domaines de l’audiovisuel, de la presse écrite et entre les agences de presse officielles des deux pays.

Publié dans Der

 

Après la suspension de leur aide à l’agence onusienne chargée des réfugiés palestiniens, les Etats-Unis sont passés hier à une nouvelle action destinée à faire pression contre les forces palestiniennes opposées à la décision de reconnaître Jérusalem (Al Qods) comme capitale d’Israël. Hier, en effet, ils ont placé le chef du mouvement palestinien Hamas, Ismaïl Haniyeh, sur leur liste noire des «terroristes».

Publié dans Monde

 

Entre Alger et Moscou, l’heure est à la convergence. Sur les questions sécuritaires, notamment, semble exister entre les deux pays une entente solide. La troisième session du dialogue stratégique bilatéral algéro-russe sur les questions politiques et de sécurité qui s’est tenue mardi à Alger, sous la coprésidence du ministre des Affaires étrangères, Abdelkader Messahel, et du secrétaire du Conseil de sécurité de la Fédération de Russie, Nicolaï Patruchev est venu conforter cette tendance.

Publié dans Monde

Au terme de sa visite de deux jours dans la wilaya de Béjaïa, le ministre de l’Intérieur, des Collectivités locales et de l’Aménagement du territoire, Noureddine Bedoui, a eu à présider une rencontre avec les représentants  locaux de la société civile et des élus de la région, tenue à la salle  des congrès de la wilaya.

Publié dans Der


James Harden a-t-il réalisé le triple-double le plus incroyable jamais vu sur les parquets nord-américains? La question se pose après l’exploit incroyable réalisé par le joueur des Rockets dans la nuit de mardi à mercredi. Le barbu de Houston est devenu le premier joueur à compiler un triple-double tout en marquant 60 points.

Publié dans Sports
Page 1 sur 6