Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : samedi, 10 février 2018

Des agents de la police nationale espagnole ont arrêté, jeudi, près des côtes de la ville d’Algesiras, huit Algériens à bord d’un petit bateau pneumatique. Ils étaient en situation de détresse après que le moteur de leur bateau soit tombé en panne.

Publié dans Der

Déterminé à rejoindre Manchester City cet hiver, Riyad Mahrez a été retenu par Leicester City pour la quatrième fois de suite. Les Foxes ont notamment refusé une offre mancunienne d’environ 70 M€, provoquant la colère de l’ancien Havrais.

Publié dans Sports

Techniques de désincarcération, immobilisation de la victime ou encore exercice de communication de crise… tels étaient les thématiques des deux formations d’une semaine suivies par des pompiers de la Protection civile. La semaine se termine et elle n’aura pas été de tout repos pour les pompiers venus en formation.

Publié dans Der

Cinq éléments de soutien aux groupes terroristes ont été arrêtés, mercredi, à Bouira par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP), alors que deux bombes artisanales ont été détruites dans la même wilaya, indique jeudi un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

Publié dans Der

La JS Kabylie a un nouveau président. Le deuxième depuis le début de l’exercice 2017-2018. Après Lakhdar Madjene, c’est Mellal qui a été désigné chairman du team de Tizi-Ouzou à l’issue de l’Assemblée élective tenue jeudi dernier ai siège du club.

Publié dans Sports

Un nouveau centre BLS International pour les demandeurs algériens de visa pour l’Espagne a été inauguré à Alger par Son excellence l’ambassadeur Santiago Cabanas Ansorena, accompagné par le consul général d’Espagne en Algérie et de Shikhar Aggarwal, directeur général adjoint de BLS International Services Ltd.

Publié dans Der

La finale de l’Euro Futsal, programmée aujourd’hui, mettra aux prises l’Espagne et le Portugal. Les deux demi-finales de l’Euro Futsal à Ljubljana, en Slovénie, ont réservé des matches épiques.

Publié dans Sports

Un défilé et une poignée de main pour l’histoire : les Jeux olympiques d’hiver 2018, ont officiellement débuté hier à Pyeongchang avec un échange de politesses encore impensable il y a quelques semaines entre la soeur de Kim Jong Un et le président sud-coréen, comme un symbole des Jeux de la paix voulus par le pays organisateur.

Publié dans Sports

L’Algérie sera représentée par neuf judokas (5 hommes et 4 dames) au Grand Slam de Paris, qui débutera aujourd’hui et s’étalera sur deux jours dans la capitale française. Ainsi, chez les messieurs, Houd Zourdani (-66 kg), Abderrahmane Benamadi (-90 kg), Fathi Nourim (-73 kg), Lyes Bouyacoub (-100 kg) et Mohamed-Amine Tayeb (+100 kg) essayeront d’aller le plus loin possible.

Publié dans Sports

Les raids du régime syrien ont repris de plus belle vendredi sur l’enclave rebelle de la Ghouta orientale, au cinquième jour d’une campagne aérienne qui a fait plus de 220 morts et révélé de nouveau au grand jour l’impuissance internationale face au conflit.

Publié dans Monde
Page 1 sur 5