Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : mercredi, 14 février 2018

La secrétaire générale du Parti des Travailleurs (PT), Louisa Hanoune a dévoilé mercredi à Alger la teneur de la nouvelle initiative, lancée par son parti visant à "trouver des solutions à la conjoncture socio-économique actuelle du pays".

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le témoignage d'un ancien soldat français appelé de contingent, publié mercredi par le quotidien L'Humanité, qui pense avoir enterré le corps de Maurice Audin, assassiné par l'armée coloniale, relance l'exigence de vérité sur ce crime vieux de 61 ans.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Près de 25% seulement des quelque 700 entreprises exportatrices algériennes sont assurées à la Compagnie algérienne d'assurances et de garantie des exportations (Cagex), selon ce qu’a indiqué, hier, son P-DG, Djilali Tarikat.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le Tribunal administratif d'Alger a jugé illégale la grève à laquelle a appelé mercredi le syndicat national des praticiens de santé publique (SNPSP) suite à une requête introduite par le ministère de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Les travaux de réalisation de l’usine de montage automobile de marque Peugeot seront lancés en avril prochain dans la région d’El Hamoul, dans la commune d’El Kerma (Oran), a-t-on appris mercredi de la direction de wilaya de l’Industrie et des Mines.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

La compagnie Sonatrach et le Groupe italien d’ingénierie et d’exploration pétrolière Saipem ont signé mercredi à Alger un accord pour le règlement des dossiers en litige entre les deux parties.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le dinar ne se fait pas rare, c’est plutôt sa valeur qui s’est beaucoup dépréciée. La monnaie nationale a été en fait dévaluée, non pas officiellement, mais par le biais de mécanismes qui ne sont pas connus par l’opinion publique. Cela permet au pays d’avoir une « inflation » de dinars dans son escarcelle.

Publié dans Théma

Commentant les toutes récentes déclarations du gouverneur de la Banque d’Algérie et du ministre des Finances, liées, entre autres, à la dévaluation du dinar, aux réserves de change et à la politique des subventions qui sera revue, M. Boukhari, également professeur d’université, répond à la sollicitation de Reporters et nous livre dans cet entretien son analyse. 

Publié dans Théma

Le Gouverneur de la Banque d’Algérie a poursuivi, hier à l’APN, son discours cru sur la situation financière du pays, en réponse aux questions et remarques des députés, dressant un tableau peu reluisant de la situation du pays.

Publié dans Théma

Le gouverneur de la Banque d’Algérie, Mohamed Loukal, donne le top départ à l’opération de bancarisation de l’économie dans sa version revue et corrigée par le gouvernement Ouyahia.

Publié dans Théma
Page 1 sur 5