Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : samedi, 03 février 2018

Le président du Mouvement populaire algérien (MPA), Amara Benyounes a affirmé, samedi à Cherchell (Tipaza), que le problème en l'Algérie c'est la faiblesse de la production et de l'exportation qu'il faut développer et encourager et non "l'interdiction de l'importation", précisant que cette mesure d'"exception" est dictée par la conjoncture économique.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Les chocs USM Bel-Abbes - JS Saoura et JS Kabylie - USM Blida, entre pensionnaires de la Ligue 1 Mobilis de football, seront à l'affiche des quarts de finale de la Coupe d'Algérie (seniors/messieurs), prévus les 1, 2 et 3 mars 2018.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

L’arbitrage ne cesse d’être critiqué et fustigé de par les comportements inexplicables des arbitres avec des décisions bien discutables. Ce fut le cas avec M. Aouina qui a « offert » au MCA deux penaltys sujets à contestation faussant ainsi le résultat du match au profit du MCA contre le CR Belouizdad lors des 1/8e de finale de la Coupe d’Algérie.

Publié dans Sports

Le Syndicat national des sages-femmes (SNSF) a eu mercredi dernier au ministère de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière, une rencontre de travail avec les responsables de ce département.

Publié dans Théma

Le syndicat enseignant, très présent chez les professeurs du secondaire, a été sévèrement critiqué par les autres collectifs syndicaux du secteur après qu’il ait appelé à une grève illimitée. Avec des taux de suivi mitigés, son mouvement en solitaire risque de lui coûter l’épuisement.

Publié dans Théma

Sans la présence du ministre de la Santé, Mokhtar Hasbellaoui, à la réunion que tiendra demain le Comité intersectoriel chargé du suivi de la plateforme de revendications des médecins résidents, ces derniers ne seront pas au rendez-vous.

Publié dans Théma

Encore une fois, le malaise dans le secteur de la santé est au-devant de la scène et le pourrissement de la situation n’est pas sans impacter directement sur les patients, mais aussi sur les finances publiques, avec les répercussions que l’on imagine d’un tel débrayage.

Publié dans Editorial

Baisse de ton entre le Syndicat algérien des paramédicaux (SAP) et le ministère de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière. Les deux parties ont fini par s’assoir à nouveau à la table des négociations en vue de trouver des solutions aux problèmes posés et éviter de compliquer davantage la situation dans le secteur de la santé publique.

Publié dans Théma

La secrétaire générale du PT, Louisa Hanoune, a présidé hier et aujourd’hui une session du comité central du parti. A l’ouverture des travaux, elle s’est longuement exprimée dans une déclaration à travers laquelle elle brosse un tableau des plus sombres de la situation économique du pays.

Publié dans Actualité

Une bonne nouvelle pour le mouvement associatif, le ministère de l’Intérieur, des Collectivités locales et de l’Aménagement du territoire compte revoir en profondeur les procédures d’octroi d’agrément aux associations ainsi que les conditions de leur activité. Des révisions qui iront dans le sens de la simplification, a rassuré, mercredi dernier, le ministre de l’Intérieur, Noureddine Bedoui.

Publié dans Actualité
Page 1 sur 6