Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : jeudi, 08 février 2018

Afin de réduire le nombre d’accidents de la route, le Commandement de la Gendarmerie nationale vient de mettre en service deux nouveaux appareils de dépistage de l’alcool et de drogues chez les usagers de la route.

Publié dans Der

L’établissement hospitalier Mohamed-Boudiaf de la ville de Bouira accumule des mouvements de protestation. En effet, après la grogne du personnel soignant, qui est monté au créneau en dénonçant les cas d’agressions devenus récurrents au niveau notamment des services des urgences, le même personnel, médecins et paramédicaux, est revenu, hier, à la charge en observant un arrêt de travail pour protester contre la dégradation des conditions de travail et surtout d’hygiène.

Publié dans Der

Dans un communiqué, la firme bancaire Société Générale annonce, avec une grande «fierté», que son agence à Ghardaïa fonctionne à présent grâce à l’énergie solaire, soulignant que c’est la première du genre dans le secteur.

Publié dans Der

Plusieurs routes sont coupées ou difficiles à la circulation dans huit wilayas, suite aux intempéries qui ont affecté le centre et l’est du pays ces dernières 24 heures, selon un point de situation établi, hier, par les services de la Protection civile.

Publié dans Der

Le choc JSM Béjaïa - AS Aïn M’lila entre le cinquième qui reçoit le leader sera à l’affiche de la 19e journée du championnat de Ligue 2 Mobilis de football, prévue vendredi et qui verra le MO Béjaïa et la JSM Skikda, respectivement deuxième et troisième effectuer de périlleux déplacements chez l’Amel Boussaâda (9e), et le WA Tlemcen (10e).

Publié dans Sports

Riyad Mahrez n’a pas participé à la séance d’entrainement mardi passé. L’ailier de 26 ans n’a pas l’intention de reprendre pour préparer le match de samedi face à Manchester City 

Publié dans Sports

Après les trois matchs avancés joués mardi dernier, la 20e journée de la Ligue 1 Mobilis se poursuivra vendredi et samedi. Demain, trois rencontres seront au programme dont celle du leader : le CS Constantine (38 points).

Publié dans Sports

En attendant la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques, demain, la météo glaciale occupe toutes les conversations à Pyeongchang où même les Canadiens, pourtant habitués au grand froid, parlent d’un «cauchemar».

Publié dans Sports

Le conflit entre le COA et le ministère de la Jeunesse et des Sports que dirige El-Hadi Ould-Ali se répercute négativement sur le sport algérien dans sa globalité.

Publié dans Sports

Pour trouver un compromis, la direction de Leicester City ne souhaitait pas entrer en guerre avec leur meilleur joueur, s’abstenant notamment de lui infliger des amendes financières et cela contrairement à ce qui avait été rapporté par la presse anglaise (elle évoquait une première amende de 200.000 livres sterling).

Publié dans Sports
Page 1 sur 6