Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : dimanche, 11 mars 2018

Le premier voyage officiel à Alger de Moussa Faki Mahamat, président de la Commission de l’Union africaine, a lieu à un moment opportun : à la veille du sommet extraordinaire de l’UA qui se tiendra à Kigali (Rwanda), et qui sera consacré au lancement de la Zone de Libre-échange continental africaine (ZLECA).

Publié dans Théma

L’Algérie multiplie les mesures pour promouvoir la production nationale hors hydrocarbures, avec comme objectif à plus long terme de densifier les exportations et pour cible le marché africain. Une orientation qui nécessite, notamment, d’intégrer les organisations internationales de libre-échange tout en négociant au mieux l’adhésion de l’Algérie, estime l’économiste Smail Lalmas.

Publié dans Théma

La visite du président de la commission de l’Union africaine, Moussa Faki Mahamat, à Alger, à la veille de l’important sommet de l’UA à Kigali (Rwanda), n’est pas anodine. Elle témoigne de la place qu’occupe l’Algérie dans l’échiquier de l’organisation continentale et son rôle déterminant dans les questions essentielles qui touchent le présent et le devenir du continent.

Publié dans Théma

La présence du président de la Commission de l’Union africaine, Moussa Faki Mahamat à Alger, pour une visite officielle de trois jours, n’est autre que l’expression des liens très particuliers entre l’Algérie et la principale organisation politique du continent appelée à connaître une réforme importante.

Publié dans Editorial

Le président de la Commission de l’Union africaine (UA), Moussa Faki Mahamat, est en visite depuis hier en Algérie. C’est une première pour le personnage.

Publié dans Théma

Officiellement présentée comme une «solution consensuelle», la décision du FFS d’organiser un congrès extraordinaire le 20 avril prochain, pour compléter l’actuelle composante de l’Instance présidentielle, remet le compteur à zéro dans la crise qui secoue le parti depuis la démission d’Ali Laskri, le 11 février dernier.

Publié dans Actualité

Le président de la République Abdelaziz Bouteflika va bien. Il exerce normalement ses fonctions de chef de l’Etat, témoigne l’ancien chef de la diplomatie algérienne Lakhdar Brahimi dans un entretien accordé au journal électronique Algérie Diplomatique.

Publié dans Actualité

Le secrétaire général de l'Union générale des travailleurs algériens (UGTA), Abdelmadjid Sidi Saïd a appelé hier à partir de Constantine les travailleurs à « être vigilants pour préserver la paix et la stabilité du pays ».

Publié dans Actualité

Le Rassemblement national démocratique (RND) est appelé à jouer sur la scène politique les « premiers rôles » dans une prochaine phase, a indiqué hier à Mila son porte-parole, Seddik Chihab.

Publié dans Actualité

En réaction au boycott de l’examen pour le diplôme d’études médicales spécialisées (Dems) par les résidents, le ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique a invité les délégués du Collectif autonome des médecins résidents algériens (Camra) a une réunion de travail avec la directrice de la post-graduation, ce lundi au siège du ministère.

Publié dans Actualité
Page 1 sur 5