Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : lundi, 12 mars 2018

250 délégués ont pris part au congrès de wilaya de l’UGTA de Constantine. Ce congrès inespéré qui a fait couler beaucoup d’encre a finalement été organisé, avant-hier, dans la salle Ahmed-Bey, le Zénith.

Publié dans Région

Le recul du taux de vaccination, notamment les deux «R», rubéole et rougeole, de près 100% à moins de 20% a commencé à dévoiler les déficiences et les carences d’un système de santé bien malade par manque de confiance de l’Algérien envers les différentes vaccinations.

Publié dans Région

Le drame du 26 août dernier restera gravé à jamais dans les mémoires des habitants du Khroub qui se sont mobilisés pour que de tels actes d’horreur ne se reproduisent plus, et que la violence au féminin ne se perpétue plus comme une bête immonde.

Publié dans Région

Le service de néphrologie du Centre hospitalo-universitaire (CHU) Nedir-Mohamed de Tizi-Ouzou s’apprête à effectuer 40 greffes rénales durant l’année en cours, dont 10 dossiers sont déjà ficelés et attendent seulement leur programmation, a affirmé le chef de service de néphrologie, Pr. Ahmed Nekhla.

Publié dans Région

L’Assemblée populaire communale de Raouraoua, une commune relevant de la daïra de Aïn Bessem à l’ouest de Bouria, est en crise. En dépit des appels lancés par la société civile et du premier responsable de la wilaya appelant les élus à trouver une issue au conflit qui les oppose, la situation demeure toujours la même et les affaires communales sont bloquées.

Publié dans Région

Deux associations Kafil El Yatim, activant dans la région de M’chedallah, à l’est de Bouira, et Basma des cancéreux à Alger ont décidé l’organisation d’une caravane médicale qui s’étalera sur trois jours. Des consultations seront assurées par plusieurs médecins résidents, a-t-on appris des organisateurs.

Publié dans Région

Trois corps sans vie d’enfants âgés de 6,7 et 8 ans ont été repêchés d’un étang à El Annasser, 5 km au sud du chef-lieu de wilaya, 2 autres ont été sauvés de justesse par des éléments de la Protection civile dont l’un a pu rentrer chez lui.

Publié dans Région

Les membres du bureau local du Syndicat national des praticiens publics (Snpsp) de l’Etablissement public hospitalier Slimane-Amirat de Aïn Mlila (61km à l’ouest du chef-lieu de wilaya) déplorent la « situation chaotique » de l’établissement.

Publié dans Région

L’opération de réhabilitation des immeubles du centre-ville, lancée depuis plusieurs années, touche désormais les grandes artères de la ville, à l’instar de Larbi-Ben M’hidi et la rue Mohamed-Khemisti. Au premier constat, cette initiative redonne de l’éclat à la ville qui commençait à prendre des rides, mais l’envers du décor dévoile plusieurs anomalies.

Publié dans Région

Les femmes plasticiennes de plusieurs wilayas du pays exposent, depuis jeudi dernier, à la maison des jeunes Ahmed-Betchine » du chef-lieu de wilaya. La manifestation a été exclusivement réservée à des femmes artistes dans les arts plastiques.

Publié dans Région
Page 1 sur 5