Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

francealgerie

Reporters - Filtrer les éléments par date : mardi, 13 mars 2018

Quelque 400 fonctionnaires du secteur de l’éducation nationale à Béjaïa viennent de rejoindre massivement les rangs du Syndicat autonome des travailleurs de l’Education et de la formation (Satef).

Publié dans Région

Un réseau de malfaiteurs, spécialisé dans différents vols, vient d’être démantelé par les éléments de la gendarmerie au niveau de la commune de Dellys à l’est de Boumerdès, a-t-on appris d’une source de ce corps de sécurité.

Publié dans Région

Les programmes et opérations de développements inscrits à l’actif de la wilaya de Boumerdès, en 2016, et demeurés à ce jour non lancés en réalisation, sont en cours d’annulation, au motif du grand retard accusé dans leur mise en œuvre.

Publié dans Région

Trois casemates pour terroristes contenant une quantité de munitions et des produits chimiques explosifs ont été détruites dimanche lors d’une opération de recherche et de ratissage menée par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP) à Boumerdès, indique lundi le ministère de la Défense nationale dans un communiqué.

Publié dans Région

Une société algéro-indienne, Vijai Electricals El Djazair, spécialisée dans la fabrication de transformateurs de grande puissance a été officiellement créée dimanche à Tizi-Ouzou lors d’une assemblée générale constitutive tenue au siège de la société publique Electro-industrie, sis à Azazga.

Publié dans Région

Accompagné du chef de l’exécutif et des responsables locaux, El Hadi Ould Ali, ministre de la Jeunesse et des Sports, a effectué avant-hier dimanche une visite d’inspection des projets relevant de son département. Attendu depuis quelque temps, le ministre a entamé sa tournée par une virée à Aïn Beïda, la plus grande agglomération de la wilaya, où il s’est enquis du projet de la piscine semi-olympique.

Publié dans Région

La wilaya de Batna a consacré un budget d’investissement de plus de 600 millions de dinars pour le goudronnage des routes de plusieurs cités au chef-lieu de wilaya, a-t-on appris dimanche auprès des services de la wilaya.

Publié dans Région

Pas moins de 202 personnes incriminées dans diverses affaires, parmi lesquelles deux femmes, plus de 100 détenus et une dizaine d’autres en fuite, comparaîtront lors de la session ordinaire de l’année 2018 de la Cour criminelle d’Oum El Bouaghi, selon des sources concordantes.

Publié dans Région

Une commission ministérielle relevant du ministère de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière, s’est rendue, dimanche soir, à Skikda pour enquêter sur les «accusations» portées par le directeur local du secteur à l’encontre de 12 chirurgiens ayant refusé de pratiquer des césariennes conformément aux directives de la tutelle, a-t-on appris auprès de la direction de la santé.

Publié dans Région

La brigade économique et financière de la section de protection du patrimoine culturel, relevant des services de la Police judiciaire de la sûreté de wilaya de Batna, ont saisi 80 pièces de monnaie datant de l’époque numide et arrêté quatre individus impliqués dans cette affaire de trafic, a-t-on appris dimanche auprès de la cellule de communication et des relations publiques de ce corps de sécurité.

Publié dans Région
Page 1 sur 6