Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : samedi, 03 mars 2018

Les projets de l’Etablissement public hospitalier (EPH) de Ain El Hammam et de quatre stations d’épuration d’eaux usées prévus dans la wilaya de Tizi-Ouzou ont été dégelés et seront lancés incessamment, a annoncé jeudi le wali Mohammed Bouderbali.

Publié dans Région

Au total 175 foyers situés dans des localités dépendant de la commune de Djaâfra au nord de la wilaya de Bordj Bouarréridj ont été raccordés jeudi au réseau de gaz naturel au grand bonheur des familles bénéficiaires.

Publié dans Région

Une cérémonie en l’honneur de médecins spécialistes français et franco-algériens a été organisée jeudi au salon d’honneur à Bouira au terme de leur mission d’une semaine qui entre dans le cadre d’une visite organisée par l’association amitié populaire franco-algérienne (APFA) sur une invitation des autorités de la wilaya et du ministère de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière.

Publié dans Région

Des dizaines de personnes, des deux sexes et de différents tranches d’âge et d’horizons, victimes des accidents de la vie, finissent par élire domicile dans la rue, sans abri. Chacun a son histoire. Certains, à cause d’une rupture conjugale ou d’une perte de travail, d’autres par dignité, préférant trimballer et vagabonder plutôt que de subir le diktat de la famille et de l’entourage.

Publié dans Région

Le siège de l’unité principale de la Protection civile de Ghardaïa, situé à Bouhraoua, a vécu, jeudi, une journée particulière en commémoration du 1er Mars, Journée internationale de la Protection civile.

Publié dans Région

Compte tenu de sa spécificité agricole, les responsables des services agricoles sont souvent à l’écoute des fellahs et des agriculteurs des différentes localités en leur apportant un soutien financier souvent apprécié.

Publié dans Région

Pas moins de 82 agriculteurs ayant perdu leur récolte durant les derniers incendies qui ont affecté la wilaya d’El Tarf seront touchés ‘’prochainement’’ par l’opération d’indemnisation, a indiqué jeudi le wali.

Publié dans Région

Un total de 1 935 secouristes bénévoles dont 549 femmes ont été formés par la Protection civile de la wilaya de Constantine, aux techniques des premiers secours, depuis 2010, date de lancement de cette opération, a-t-on appris, jeudi, auprès d’un cadre de ce corps constitué.

Publié dans Région

A partir de lundi, les responsables du département de la science et de la nature organiseront un séminaire de deux jours. Les deux journées se dérouleront à l’université Chadli-Bendjid. Les nombreux universitaires invités de plusieurs autres universités traiteront de thèmes sur l’eau, l’environnement et la biodiversité de la région.

Publié dans Région

Commerçants, mandataires et détaillants ont annoncé la couleur en ce premier trimestre 2018. Faisant fi des mises en garde par l’Etat, ils n’ont pas hésité à augmenter les prix des fruits et légumes. Un tour à travers les marchés de la ville d’Oran suffit pour se rendre compte que la mercuriale a vraiment pris l’ascenseur ces derniers jours.

Publié dans Région
Page 1 sur 6