Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : jeudi, 17 mai 2018
Un pêcheur d’El Hamdania, Djamel Bensaâda, tire la sonnette d’alarme et s’insurge contre la menace qui pèse sur les concombres de mer, ce mollusque marin très prisé pour sa saveur dans les pays asiatiques, à cause de plongeurs qui ont trouvé, là, un filon et un business florissant avec les Chinois qui en raffolent.
Publié dans Région
Les examens de fin d’année, le Ramadhan, la saison estivale et la rentrée sociale mis sous haute sécurité pour assurer la quiétude et la sérénité des citoyens. Ainsi dans ce cadre, il a été mobilisé pas moins de 2 000 policiers, a indiqué le chef de Sûreté de wilaya, Ali Badaoui, lors d’une conférence organisée au siège de la Sûreté.
Publié dans Région
Le directeur de l’éducation de la wilaya de Boumerdès, Khensous Nadir, a déclaré que tout est fin prêt pour assurer une meilleure prise en charge aux milliers de candidats concernés par les examens de fin d’année. Cette déclaration a été faite lors d’un point de presse organisé récemment au niveau du siège de la direction.
Publié dans Région
En se préparant pour la prochaine saison de la récolte de dattes et pour éviter tout incident lors de l’escalade des palmiers, une rencontre d’échange d’expérience et de savoir-faire a été organisée la semaine dernière entre des experts cordistes européens et des phoeniciculteurs locaux dans la wilaya déléguée de Touggourt, 160 km du chef-lieu de la wilaya de Ouargla.
Publié dans Région
Au menu de la visite d’inspection et de travail effectuée, avant-hier, à Annaba par le ministre des Ressources en eau, Hocine Necib, mettre tout en œuvre pour éviter à cette ville de l’Est d’avoir à gérer une autre pénurie d’eau comme celle de l’été dernier.
Publié dans Région
Une casemate pour terroristes et trois bombes de confection artisanale ont été découvertes et détruites mardi par des détachements de l’Armée nationale populaire (ANP), a indiqué mercredi un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).
Publié dans Région
Plus de 40 000 personnes démunies ont été recensées par les services de la Direction de l’action sociale de la wilaya d’Oum El Bouaghi dans le cadre de l’opération « Solidarité » pour le mois sacré 2018, selon nos sources.
Publié dans Région
Désormais les services de sécurité ne cessent de porter de sérieux coups aux réseaux de contrebande, de trafic et autres activant ou transitant par la wilaya d’Oum El Bouaghi. Cette dernière abritant un important comptoir régional de la pièce détachée et constitue par sa proximité avec la wilaya frontalière de Tébessa une région de transit pour les trafiquants en tous genres.
Publié dans Région
Les habitants du vieux bâti qui n’ont pas encore été concernés par les opérations de relogement ont fait parler d’eux, mardi, au niveau du mythique quartier de Sidi El Houari. Plusieurs familles ont, en effet, bloqué le grand boulevard Kheddim-Mustapha (ex-Stalingrad) pour interpeller les responsables de la wilaya afin de prendre leur cas en considération.
Publié dans Région
Les éléments de la 11e Sûreté urbaine de Sidi Saïd (Tlemcen) ont réussi en un temps record à libérer une mineure en danger moral. Les faits remontent au 6 mai 2018, lorsqu’une patrouille de police intercepte une jeune fille, visiblement en « errance » sur la voie publique ; il s’agit de B. A. âgée de 16 ans.
Publié dans Région
Page 1 sur 5