Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : dimanche, 06 mai 2018

Les horaires de travail applicables dans les institutions et les administrations publiques durant le mois de ramadhan ont été fixés par la Direction générale de la Fonction publique et de la Réforme administrative
Publié dans L'INFO EN CONTINU
Ceux qui critiquent le bilan du président Abdelaziz Bouteflika «n’ont pas de vision», a accusé le secrétaire général du Front de libération nationale (FLN).
Publié dans Théma
Intervenant, hier, à l’ouverture des travaux de la session ordinaire du conseil national du MPA, son président Amara Benyounès n’a pas hésité à s’en prendre à ses alliés au sein de la majorité présidentielle, notamment au FLN, lequel, depuis quelque temps s’affaire à présenter un bilan des quatre mandatures de Bouteflika.
Publié dans Théma
La Haute instance indépendante de surveillance des élections (HIISE), a organisé, hier, une session de formation au profit des partis politiques sur la thématique de la surveillance des élections.
Publié dans Théma
A moins d’une année de l’élection présidentielle de 2019, l’on sait désormais que l’option d’un candidat unique de l’opposition face au candidat du pouvoir est écartée. La candidature de Fethi Gharès, du Mouvement démocratique et social (MDS), annoncée il y a une semaine, fausse les calculs de tous ceux qui, parmi les partis politiques de l’opposition, avaient fait la promotion de cette idée.
Publié dans Théma
A moins d’une année de sa tenue, l’élections présidentielle 2019 est bel et bien lancée, et après l’appel ouvertement formulé par le Secrétaire général du FLN à Abdelaziz Bouteflika en vue d’une cinquième candidature pour autant de mandats, les formations politiques, et autres personnalités politiques, se mettent à leur tour à l’heure de ce scrutin en lui consacrant le gros de leurs sorties publiques ou interventions du genre.
Publié dans Editorial
La «grande» détermination du Haut commandement de l’Armée nationale populaire (ANP) a été mise en exergue hier par le général de corps d’armée Ahmed Gaïd Salah, vice-ministre de la Défense nationale, chef d’état-major de l’ANP, indique un communiqué du MDN.
Publié dans Actualité
Deux «dangereux» terroristes armés ont été capturés samedi, à Ziama Mansouria, wilaya de Jijel, par un détachement de l'Armée nationale populaire (ANP), indique le ministère de la Défense nationale (MDN) dans un communiqué.
Publié dans Actualité
L’Afripol s’impose comme une organisation régionale efficace œuvrant pour la paix et luttant contre le crime organisé dans le continent africain. L’importance de cette organisation a été soulignée par le président de l’Organisation internationale de police criminelle (Interpol), Meng Hongwei.
Publié dans Actualité
Les premiers souscripteurs du programme de Logement promotionnel public (LPP) auront les clés de leur appartement cette semaine.
Publié dans Actualité
Page 1 sur 4