Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : lundi, 07 mai 2018
Le maréchal Khalifa Haftar, l'homme fort de l'est libyen, a annoncé lundi le lancement d'une opération militaire pour "libérer" la ville de Derna, sous la coupe de groupes islamistes et jihadistes depuis la chute de Mouammar Kadhafi en 2011.
Publié dans L'INFO EN CONTINU
Donald Trump a tweeté lundi qu'il annoncerait sa décision sur le sort qu'il entend réserver à la participation des Etats-Unis à l'accord sur le nucléaire iranien mardi 8 mai à 14H00 (18H00 GMT).
Publié dans L'INFO EN CONTINU
Rassemblés en cette matinée du dimanche 6 mai à l’entrée du service labo-dentaire, les étudiants de seconde année de médecine dentaire souhaitent que le conseil national du Syndicat national des enseignants chercheurs hospitalo-universitaires (Snechu) rompe la grève qu’il a entamée le 29 avril dernier.
Publié dans Théma
Agé de 58 ans, Salim Nekkal est professeur en hématologie et banque de sang. Il est aussi chef de service au CHU de Béni Messous. Il répond à nos questions sur la situation de la santé en Algérie.
Publié dans Théma
Ni le calvaire que vivent les malades ni l’état d’abandon dans lequel se trouvent les hôpitaux ne semblent pousser les médecins résidents à arrêter la grève et reprendre ne serait-ce que l’activité de gardes. Que dire alors de l’appel à «la sagesse» lancé par le ministre de la Santé, Mokhtar Hasbellaoui !
Publié dans Théma
Que va faire Mokhtar Hasbellaoui ? Après six mois de grève observée par les médecins résidents, le ministre de la Santé semble avoir tout essayé pour résoudre ce conflit, mais sans succès. Les marques de son échec à faire reprendre aux futurs spécialistes leurs activités sont dans sa démarche et son discours mêmes.
Publié dans Théma
Le dialogue de sourds interminable, sur fond de désordre dans les structures de santé, entre les médecins résidents et le ministère de tutelle est bien un mauvais signe. Cela prouve à la limite que les parties en présence sont particulièrement en décalage avéré.
Publié dans Editorial
Le général de corps d’armée, Ahmed Gaïd Salah, vice-ministre de la Défense nationale, chef d’état-major de l’Armée nationale populaire, était samedi et dimanche à Oran, 2e Région militaire, où il supervisait, en compagnie du général-major Saïd Bey,
Publié dans Actualité
Aujourd’hui et demain mardi, la Ligue des oulémas, prêcheurs et imams du Sahel, tiendra à Conakry, en Guinée, un atelier régional sur «les valeurs et les principes de l’Islam dans la lutte contre le radicalisme et l’extrémisme violent».
Publié dans Actualité
Chaque année, ils sont plus de un million d’Algériens, candidats au grand pèlerinage d’El Hadj,  à s’inscrire sur les listes et à se présenter au tirage au sort duquel les plus chanceux d’entre eux parviennent à gagner les lieux saints de l’Islam.
Publié dans Actualité
Page 1 sur 5