Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

Reporters

Les éléments de l’Armée nationale populaire (ANP) mènent, depuis deux jours, une vaste opération de recherche et de ratissage dans les montagnes de Djbel Elouh dans la wilaya d’Aïn Defla, a-t-on appris de sources sécuritaires.

Le Celtic s’est adjugé le « Old Firm », le derby de Glasgow, en s’imposant 2-0 dans l’antre des Rangers, shier, pour le compte de la 7e journée de la Premier League écossaise.

A l’issue la victoire face à Portimonenese, Yacine Brahimi est revenu sur la belle prestation du FC Porto qui s’est largement imposé 5-2. Auteur d’un doublé et désigné meilleur joueur de la rencontre,

L’entraîneur des Foxes, Craig Shakespeare, a révélé que son international algérien Riyad Mahrez, a été gentiment chahuté par ses coéquipiers et le staff technique lors de son retour au club après son transfert avorté cet été et son fameux épisode de l’aéroport, rapporte le journal britannique Metro.

GS Pétroliers : GHEDBANE Khelifa; DJEDID Yacine

Une nouvelle ligue des sports mécaniques devrait voir le jour prochainement à Oran, a-t-on appris, du président de la fédération de cette discipline (FASM), Chihab Balloul. Les préparatifs sont en cours pour l’organisation d’une assemblée générale constitutive de la ligue d’Oran des sports mécaniques.

Le Sporting club de Sidi Bel Abbes a été sacré champion d’Algérie par équipes de division 1 seniors-hommes des échecs, clôturé vendredi soir à Oran.

Maverick Viñales (Yamaha Factory) a signé en 1’47»635 la pole position samedi à Alcaniz devant Jorge Lorenzo (Ducati Team) et son coéquipier Valentino Rossi. Marc Marquez (Honda HRC) a chuté et s’est contenté du 5e temps. Passé par la Q1, Johann Zarco (Yamaha Tech3) a plafonné à la 11e position.

La terre a de nouveau tremblé samedi matin au Mexique, réveillant dans la capitale des habitants traumatisés il y a quatre jours par un séisme qui a fait près de 300 morts, et forçant l’interruption temporaire des efforts pour retrouver des survivants.

Des pirates présumés ont abattu au moins trois personnes, dont un policier, dans le sud pétrolifère du Nigeria, a annoncé samedi la police. «Un remorqueur qui tractait une barge transportant des policiers, des membres du chef du Corps nigérian de défense et de sécurité civile (NSCDC), ainsi que des civils a été attaqué par des pirates sur les voies navigables d’Ekebiri» vendredi, a déclaré Asinim Butswat, le porte-parole de la police de l’Etat de Bayelsa où a eu lieu l’attaque.

Page 1 sur 1440