Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

Reporters

Des vestiges, dont la période historique n’a pas été encore établie, ont été découverts début mai dans la mechta Zaâroura, dans la commune d’Ouled Hebaba (sud de la wilaya de Skikda), a-t-on appris dimanche de la direction de la culture de wilaya.
Les pluies orageuses qui se sont abattues sur Tébessa dans la nuit de samedi à dimanche ont provoqué des dégâts matériels dans 25 maisons et des locaux commerciaux de la ville, a-t-on appris dimanche auprès de la direction de la Protection civile.
L’Entreprise nationale des industries électroniques (ENIE) de Sidi Bel-Abbès procèdera au lancement, « à partir de juin prochain », de l’opération de fabrication de terminaux de paiement électronique dans sa nouvelle usine d’intégration électronique mise en service dernièrement, a annoncé le PDG de cette firme, Djamel Bekkara.
L’université Kasdi-Merbah d’Ouargla (UKMO) a connu, ces dernières années, une réelle dynamique dans le cadre de son ouverture sur son environnement socioéconomique, s’étant traduite par la signature de 210 conventions de partenariat et sa contribution à l’exécution de neuf (09) projets scientifiques de coopération internationale, a-t-on appris dimanche auprès de ses responsables.
La capacité de stockage de la récolte de divers types de céréales et de légumes secs, dans la wilaya de Mila, a augmenté atteignant plus de 1,5 million de quintaux au cours de l’actuelle campagne moissons-battage, a-t-on appris dimanche du directeur local des services agricoles (DSA), Messaoud Bendridi.
L’opération du retrait des convocations par les candidats au bac a été entamée avnt-hier à Oran. Cette opération est effectuée via le site électronique de l’Office national des examens et concours (Onec) : http://cinq.onec.dz
La direction de l’éducation de la wilaya de Tizi Ouzou a rendu publics les chiffres des candidats aux différents examens scolaires de fin de l’année 2018.
L’immigration clandestine continue de rythmer l’actualité sociale du pays. Les histoires qu’elle déroule se suivent et ne se ressemblent pas, mettant en scène des vies et des trajectoires toutes vouées ou presque au drame. C’est le cas de Mohamed Hadj Ali, un Oranais de 35 ans qui, avec des dizaines d’autres jeunes harraga algériens, se trouve aujourd’hui dans une prison grecque pour délit d’immigration clandestine et menace sur la sécurité.
Les travaux de réalisation de deux hôpitaux à Sidi Chahmi (Es-Sénia) et Gdyel, d’une capacité chacun de 240 lits, viennent d’être relancés, a-t-on appris dimanche de la direction de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière.
Avec un baril  qui frôle les 80 dollars et des tensions géopolitiques qui vont crescendo, le marché pétrolier est en ébullition. De nouvelles «coalitions» sont nées. Quel sera leur impact ? Quelle est la place de l’Algérie dans le nouveau paradigme du marché pétrolier ?
Page 1 sur 1651