Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

francealgerie

Reporters

Le wali de Skikda, Hadjri Derfouf, a décidé, dimanche soir de fermer la salle des fêtes relevant de la commune de Benazzouz, par mesure de précaution, après deux intoxications alimentaires consécutives d’environ 380 personnes, lors de deux fêtes de mariages distinctes, organisées dans cette même salle, a indiqué le président de l’assemblée communale, Mohamed Ayach.

Pour cette rentrée universitaire 2018/19, la wilaya d’El Tarf enregistre un déficit important en infrastructures d’accueil, sachant que plusieurs étudiants viennent de nombreuses wilayas. Il concerne les places pédagogiques, l’hébergement ainsi que la restauration.

Une cérémonie de remise de diplômes à quelque 375 médecins, chirurgiens dentistes et pharmaciens, promotion 2018, a été organisée lundi par la Faculté de médecine de l’université Mouloud-Mammeri de Tizi-Ouzou, à l’auditorium du campus Hasnaoua I.

Les éléments de la Gendarmerie nationale de la wilaya de Djelfa sont parvenus dimanche soir, en un temps record, à libérer une jeune femme âgée de 28 ans des mains de ses ravisseurs, a-t-on appris dimanche de ce corps de sécurité.

L’inscription de 2.000 nouveaux étudiants est prévue au centre universitaire «Nour El Bachir» d’El Bayadh au titre de la rentrée universitaire 2018-2019, a-t-on appris dimanche du recteur de cet établissement d’enseignement supérieur.

Pas moins de 1.500 nouveaux postes de gestion des cantines scolaires ont été ouverts, au titre de la nouvelle saison scolaire 2018/2019, au niveau des établissements éducatifs de la wilaya de Ouargla, a-t-on appris lundi des services de la wilaya.

L’édition 2018-2019 de la C1 est la plus fermée de l’histoire, avec cinq pays qui se taillent la part du lion en termes de participants. Merci la réforme… Paradoxalement, si les écuries sur la ligne de départ sont les mêmes qu’à l’accoutumée, les favoris sortent moins du lot que les années précédentes. Et si la C1 échouait entre les bras d’un vainqueur inédit ?

Les World Masters Championship, organisés par la WSL, regroupent 27 légendes du surf de plus de 45 ans. Pour l’édition 2018 aux Açores (18-23 septembre), Layne Beachley, Tom Curren et Frieda Zamba sont les têtes d’affiche.

Vincenzo Nibali et Fabio Aru, peu brillants sur la Vuelta, figurent sur une liste provisoire de douze coureurs choisis par le sélectionneur de l’Italie pour les Mondiaux, le 30 septembre.

La sixième édition du festival culturel national de poésie du genre Melhoun dédiée à Sidi Lakhdar Benkhelouf sera organisée à Mostaganem du 19 au 21 septembre, a-t-on appris dimanche du commissaire de cette manifestation, Abdelkader Beandaamache.

Page 1 sur 1838