Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

Reporters

Quatre terroristes ont été abattus samedi, lors d'une opération de ratissage menée près de Djebel Metlili, dans la wilaya de Batna, par un détachement de l'Armée nationale populaire (ANP) qui a également récupéré un lot d'armes et une quantité de munitions, indique le ministère de la Défense nationale (MDN) dans un communiqué.


L’utilisation de la technique d’irrigation au goutte-à-goutte dans la filière de la tomate industrielle a enregistré un « bond qualitatif » dans la wilaya de Guelma au titre de la saison agricole 2016-2017, par rapport aux années précédentes, a-t-on appris, jeudi, de la Direction des services agricoles (DSA).

 


L’entreprise de nettoyage de la wilaya d’Alger (EXTRANET), organisera à partir de la première semaine du mois de mai prochain, une campagne de sensibilisation pour lutter contre le phénomène du gaspillage du pain à Alger, et ce, en prévision du mois de ramadan, a indiqué jeudi le Directeur général de l’entreprise,

 

Beaucoup plus de peur que de mal pour les 22 lycéennes, victimes du dérapage de leur bus de ramassage scolaire survenu à hauteur d’Ouled Athmane, dans la commune montagneuse de Zemmoura. Le conducteur aurait perdu le contrôle de son véhicule pour finir sa course dans un fossé, selon un communiqué de la Protection civile.


Le président tanzanien John Magufuli, a licencié, vendredi, près de 10 000 fonctionnaires après qu’un rapport gouvernemental eut révélé que leurs diplômes et qualifications étaient des faux.

 

Le président nigérien a de nouveau exhorté, vendredi, ses compatriotes à «la mobilisation» pour faire face aux menaces terroristes dans les zones frontalières du Mali et du Nigeria, théâtres de raids meurtriers perpétrés notamment par des djihadistes. «Nous faisons face à des menaces à notre frontière avec la Libye, avec le Mali, avec les pays du lac Tchad, donc face à ça, le gouvernement a besoin de la mobilisation optimale de tous ses acteurs», a lancé le président Mahamadou Issoufou à Niamey devant plus de 200 maires du pays, selon des images diffusées à la télévision publique.


Près de 7,7 millions d’Ethiopiens ont besoin d’une aide alimentaire d’urgence, soit deux millions de plus qu’une estimation précédente datant de janvier 2017, a annoncé un organe gouvernemental.

 

Le pape François a dénoncé les violences perpétrées «au nom de Dieu» et le populisme menaçant la paix, lors de sa première visite vendredi en Egypte secouée au début du mois par des attentats sanglants contre la minorité chrétienne.

 

La liberté de la presse dans le monde a enregistré un nouveau recul en 2016, mise à mal par les dirigeants de nombreux pays, selon le rapport annuel, publié vendredi, de l’organisation américaine Freedom House, qui craint que la détérioration ne se poursuive.
Environ 45% de la population mondiale vit dans un pays où la presse n’est pas libre, indique Freedom House, dont l’indice mesurant la liberté de la presse au niveau mondial est au plus bas depuis 13 ans.


Le président américain Donald Trump a affiché vendredi sa volonté de favoriser l’exploration et l’exploitation offshore de pétrole et de gaz, signant un décret ordonnant un réexamen des restrictions imposées par son prédécesseur Barack Obama, notamment en Arctique. «Notre pays a la chance d’avoir des ressources naturelles incroyables

Page 1 sur 1182