Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

Bannière SAAFI 2018

Reporters

La 15e et dernière journée de la phase aller de la Ligue 1 de football, prévue mercredi, jeudi et vendredi, sera marquée par le déplacement du dauphin la JS Kabylie à Bordj Bou Arréridj pour défier le CABBA

Le MC Oran a commencé sa purge au sein de son effectif en résiliant les contrats de deux recrues estivales, en attendant une troisième dans les prochains jours, a-t-on appris hier du club de Ligue 1 Mobilis.


Le joueur de l’USM El Harrach Abdennour Gharbi a écopé de quatre matchs de suspension, en plus d’une amende de 40.000 DA pour «comportement antisportif envers officiel» lors de la 14e journée de Ligue 2 Mobilis, disputée le 17 novembre


Le président de la Confédération africaine de football (CAF) le Malgache Ahmad Ahmad n’a pas hésité à hausser le ton avec le Cameroun, pays hôte de la prochaine Coupe d’Afrique des nations CAN-2019 (15 juin - 13 juillet), réglant notamment ses comptes avec les médias camerounais.

L’USM Bel-Abbès risque d’accueillir son adversaire Liberia Ship Corporate Registry (Liberia) en tour préliminaire de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF) loin de son stade 24-Février-1956, non homologué par la commission spécialisée de l’instance continentale, a-t-on appris de la direction du club de Ligue 1.


La joueuse de tennis algérienne Amira Benaïssa s’est qualifiée lundi pour le tableau final d’un tournoi professionnel qui se déroule du 18 au 25 novembre à Monastir (Tunisie), en battant par deux sets à zéro l’Américaine Micheline Aubuchon.


Le Belge Ingmar De Vos, 55 ans, unique candidat, a été réélu mardi à la présidence de la Fédération équestre internationale, a annoncé l’instance basée à Lausanne. Ancien secrétaire général de la FEI, M. De Vos avait succédé en 2014 à la princesse de Haya de Jordanie à sa présidence.


Le directeur général de l’Office national du droit d’auteur et des droits voisins (Onda) Sami Bencheikh El Hocine nous annoncé qu’une agence de l’Onda sera officiellement inaugurée samedi 24 novembre par le ministre de la Culture

Le cinéaste Amar Tribèche a été officiellement installé, dans la journée de lundi, dans les fonctions de commissaire du Festival national du film amazigh en remplacement de Farid Mahiout, qui occupait ce poste depuis 2015


L’Arabie saoudite et les Emirats arabes unis, piliers de la coalition anti-rebelles au Yémen, ont annoncé, mardi, une aide de 500 millions de dollars en faveur des Yéménites menacés de famine.

Page 1 sur 1947