Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

Reporters

Le Général Remli Abdelkrim a été installé lundi dans ses nouvelles fonctions à la tête du 4ème Commandement régional de la Gendarmerie nationale à Ouargla, en remplacement du Général Lalmas Mostapha, lors d'une cérémonie présidée par le Commandant de la Gendarmerie nationale, le Général Ghali Belkecir

 Un hommage a été rendu au militant de la cause nationale, Paul Louis Thirard, décédé le 24 juin dernier à l'âge de 85 ans, à l'occasion d'une cérémonie de crémation qui s'est déroulée le 28 juin 2018 au cimetière de Père Lachaise, en présence d'un représentant de l'ambassade d'Algérie à Paris

La facturation mensuelle de la consommation en électricité sera instaurée dans trois ans, a indiqué Mohamed Arkab.

L’Algérie n’acceptera pas l’implantation de centres pour les migrants clandestins, a réaffirmé hier le ministre de l’Intérieur, des Collectivités locales et de l’Aménagement du territoire, Noureddine Bedoui.

«C’est la coupe qu’on est venu prendre», a déclaré hier à Moscou le président français Emmanuel Macron reçu au Kremlin par Vladimir Poutine avant la finale du Mondial-2018 qui a opposé la France à la Croatie.

2 : La France a remporté hier la deuxième Coupe du monde de son histoire, 20 ans après le sacre contre le Brésil (3-0) de Ronaldo à domicile, en 1998, et 12 ans après la finale perdue contre l’Italie (1-1, 3-5 t.a.b.), en 2006.

Vladimir Poutine, le président russe, a remis hier le titre d’hôte de la Coupe du monde à l’émir du Qatar, dont le pays organisera l’édition 2022 du tournoi.

Suspendu en demi-finale contre la France, Thomas Meunier a permis à la Belgique de finir son Mondial sur une note positive en battant l’Angleterre dans le match pour la troisième place (2-0). Le latéral droit a joué son rôle de piston et s’est mis en évidence en marquant son premier but de la compétition.

L’ancien N.1 mondial Novak Djokovic s’est offert un quatrième trophée à Wimbledon, son premier en Grand Chelem depuis plus de deux ans, en dominant en finale le Sud-Africain Kevin Anderson (8e), en trois sets 6-2, 6-2, 7-6 (7/3)) dimanche.

Une bande de malfaiteurs exploitant illégalement la plage d’El Hamdania de Cherchell (Tipasa) a été neutralisée, samedi, par les services de la Gendarmerie nationale de la wilaya, a-t-on appris auprès de ce corps constitué.

Page 1 sur 1739