Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

Théma

La faculté des sciences politiques et de journalisme est quasiment paralysée depuis le début de la semaine. A l’origine du blocage de cet établissement universitaire,…
Les enseignants du Conseil national des enseignants du supérieur (Cnes) de l’université d’Alger 3 n’en peuvent plus de passer leur temps à affronter les «intimidations»…
Les écoles d’art en Algérie vivent actuellement une véritable crise, laminées par des dysfonctionnements et des décisions ubuesques. Les premiers touchés sont les étudiants qui…
Des associations appellent à la levée du moratoire en vigueur : Les assassins d’enfants relancent le débat sur la peine de mort L’Algérie fêtait, hier, à…
mardi, 21 novembre 2017 06:00

Naqd, des pistes pour comprendre

Écrit par
Le débat sur la condition de l’enfance dans notre pays vient de s’enrichir de la contribution de la revue « Naqd » d’études et de…
Reporters : Comment évaluez-vous le plan d’action du gouvernement algérien en matière de protection des droits de l’enfant ?
L’ancienne ministre déléguée chargée de la Famille et de la Condition féminine, Nouara Saâdia Djaffar, a mis l’accent, hier, sur l’indisponibilité des statistiques sur la…
Dans le cadre de la lutte contre la violence faite aux enfants et le renforcement des moyens de signalement d’enfants en situation de danger, la déléguée nationale…
Garantie et exigée par la loi, la présence des femmes dans les listes électorales pour le scrutin local de jeudi prochain montre toutes ses limites.
C’est, hier, à minuit que la campagne électorale pour les élections locales du 23 novembre s’est achevée dans une certaine indifférence de l’électorat.
Page 1 sur 84