Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : décembre 2018

Des vents forts parfois en rafales, dépassant les 60 km/h, continueront à souffler jusqu'à vendredi soir, sur plusieurs wilayas du pays, selon un bulletin météorologique spécial (BMS) émis par les services de l'Office national de météorologie.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Les premiers flocons de neige ont fait leur apparition sur les hauteurs de plus de 1300 mètres d'altitude dans la wilaya de Batna et selon des témoins sur les hauteurs des cimes du mont Chelia.

Publié dans L'INFO EN CONTINU
La compagnie nationale Air Algérie a annoncé jeudi qu’en raison du préavis de grève des contrôleurs aériens des aéroports de Paris et de Marseille (France) du jeudi à samedi, le programme de ses vols vers ces destinations sera impacté, a appris l’APS auprès du porte-parole de la compagnie Amine Andaloussi.
Publié dans L'INFO EN CONTINU

Une rencontre avec la doctorante en politique et chercheuse italienne Caterina Roggero a été organisée avant-hier par l’institut culturel italien à l’occasion du cinquantième anniversaire des manifestations du 11 décembre 1960. La chercheuse a présenté son dernier ouvrage « L’histoire de l’Algérie indépendante, de la guerre de l’indépendance à Bouteflika ».

Publié dans Der

Le procureur auprès de la Cour d’appel de Béjaïa a requis, hier, 3 ans de prison ferme à l’encontre des 27 Ahmadite, dont des familles entières et 5 femmes, dans une affaire qui remonte au 17 mars dernier. Les prévenus sont poursuivis pour atteinte aux préceptes de l’islam

Publié dans Der

Le Comité international de la Croix-Rouge (Cicr) estime que le Pacte mondial sur les migrations des Nations unies, adopté lundi, peut apporter des «solutions» et favorisera «une meilleure prise en compte des aspects humanitaires de la migration».

Publié dans Der


Un changement radical du temps est prévu pour ce week-end avec, en perspective, de fortes pluies et de la neige en montagne ainsi qu’une baisse des températures. Tout va commencer avec des pluies et des vents durant la soirée avec un risque

Publié dans Der

Le 5e congrès de l’Ordre national des experts comptables s’est tenu, hier, à l’hôtel El Aurassi d’Alger et se poursuit aujourd’hui, avec la participation de plusieurs partenaires étrangers et en l’absence du ministre des Finances Abderrahmane Raouya, ayant pour thème « l’expert-comptable 

Publié dans Der

Toutes les spéculations sont tombées à l’eau hier aux alentours de 17h !  Le Maroc, présenté comme le remplaçant naturel du Cameroun pour abriter la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2019, a déclaré qu’il ne candidaterait pas pour abriter la messe africaine. Un véritable coup de théâtre.

Publié dans Sports

Les quatre représentants algériens dans les deux compétitions africaines interclubs de football, auteurs d’un tir groupé réussi au tour préliminaire, tenteront de prendre une option en vue d’une qualification au prochain tour, à l’occasion des 16es de finale (aller) prévus à partir de demain. En Ligue des champions

Publié dans Sports
Page 1 sur 7525