Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

Le sénateur RND de Tipasa, Malik Boudjouher, se trouve depuis jeudi dernier à la prison de Chaiba, non loin du chef-lieu de wilaya. Le parlementaire s’y trouve avec les deux personnes qui l’accompagnaient « au moment où il a été pris en flagrant délit de corruption», selon nos sources. Présenté au juge d’instruction près le tribunal de Tipasa, il a été aussitôt placé en détention.

C’est un discours fort et plein de messages codés qu’a prononcé, hier, Ali Laskri, membre de l’Instance présidentielle du Front des forces socialistes (FFS), à Béjaïa, lors d’un meeting à Ouzellaguen, à l’occasion de la commémoration du 62e anniversaire du Congrès de la Soummam.

La ville de Miliana se distinguait par sa variété exceptionnelle du bigarreau faisant la fierté de la région. Pour de multiples raisons, le cerisier se fait rare dans la région et avec lui disparaît tout un savoir-faire ainsi que l’une des fêtes les plus populaires de la région. Aujourd’hui, les Milianis tentent de faire renaître cette variété ainsi que l’esprit festif, en œuvrant à trouver des solutions aux aléas de la nature mais aussi des ravages causés par l’homme.

L’ancien secrétaire général de l’ONU Kofi Annan et figure marquante de la diplomatie internationale est mort hier à 80 ans après une «courte maladie», a annoncé de Genève sa fondation. Le personnage aura laissé un passage notable à la tête de l’organisation onusienne durant une période particulièrement compliquée des relations internationales. Il sera par ailleurs vivement critiqué par ses détracteurs le considérant comme l’homme des Américains.

L’oral était attendu pour un homme réputé pour son franc-parler. Djamel Belmadi a animé, hier dans l’amphithéâtre Omar-Kezzal au Centre technique national (CTN) de Sidi-Moussa, sa première conférence de presse en tant que driver de l’équipe nationale. Un face à face avec la presse où le successeur de Rabah Madjer a excellé. Séquences choisies.

 Ce matin, vendredi 17 août 2018, je fus réveillé aux aurores par de nombreux coups de fils émanant d’amis de Batna qui m’annonçaient une triste nouvelle à laquelle je m’attendais pourtant depuis de longues semaines, les réseaux sociaux, espèce de Cassandres modernes ayant diffusé l’image de ce sémillant artiste, allongé dans sa litière dans une terrible posture de défaite devant la camarde. Cette photo jurait avec le caractère de ce battant à l’énergie indomptable qui a été de tous les combats et notamment depuis le maquis dans les Aurès dès 1955. Avec la disparition, le 11 juillet dernier de l’artiste-peintre Abdelkader Houamel,  l’Algérie et le monde des arts perdent un autre talent révélé à la suite de la guerre de libération nationale.

L’Algérie à l’heure de l’Aïd ! A trois jours de l’Aïd El Adha, on préfère l’Aïd El Kébir comme on disait naguère, le pays tout entier s’est mis à l’heure de la fête. 

De nombreux professionnels avicoles jugent que la levée de la TVA sur le maïs et le soja n’aura qu’un faible impact sur le prix du détail de la viande blanche. En revanche, la régulation de la production nationale peut le faire baisser.

Le P-dg de Sonatrach, Abdelmoumen Ould Kaddour, n’a pas usé de mots tendres pour parler de la réhabilitation de la raffinerie de Sidi Rezine à Baraki. Son avis sur cette installation, il l’a exprimé en ces termes : «Le projet de réhabilitation a été très mal géré. Cette raffinerie ne devrait pas être réhabilitée.

vendredi, 17 août 2018 17:40

Aretha Franklin : Total respect !

Écrit par

La nouvelle de la mort de la reine de la soul, Aretha Franklin est tombée comme la foudre, avant-hier, suscitant un tsunami de réaction dans le monde entier ainsi que de nombreux hommages et témoignages. En plus de soixante ans de carrière, Aretha Franklin aura incarné la vague soul qui a transformé la musique moderne et inspiré des générations d’artistes, avec sa voix chaleureuse, mélange de puissance et de sensibilité , c’est aussi une pionnière qui a ouvert le chemin de la gloire à de nombreuses artistes femmes avec un vécu intimement lié pour la lutte des droits civiques aux Etats-Unis.

Page 1 sur 11