Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : samedi, 15 octobre 2016

 

L’Algérien Habib Labane a fait son entrée au Conseil d’administration de la Confédération africaine de handball (CAHB), lors du 20e congrès ordinaire électif de l’instance africaine qui prend fin samedi dans la capitale guinéenne Conakry.

Publié dans Sports

Un immeuble de deux étages en construction dans la cité Urba 2000, située à El Achour, s’est effondré, hier, vers midi, selon les services de la Protection civile.

Publié dans Der

A Tizi Ouzou, où il a participé à la cérémonie de remise des récompenses aux lauréats du concours du village le plus propre, organisé par l’APW, le ministre des Ressources en eau et de l’Environnement, Abdelkader Ouali

Publié dans Der

 

C’est à la surprise générale que le prix Nobel 2016 de littérature a été attribué, jeudi, au chanteur américain Bob Dylan qui a été distingué par le comité Nobel pour avoir « créé dans le cadre de la grande tradition de la musique américaine de nouveaux modes d’expression poétique », a précisé la secrétaire générale de l’Académie, Sara Danius.

Publié dans Der

L’adoption de l’avant-projet de loi sanitaire, lors du dernier Conseil des ministres, a provoqué un « séisme » parmi les médecins résidents. Et pour cause. Leur revendication relative à la suppression du service civil comme condition pour pouvoir travailler à leur propre compte n’a pas été satisfaite.

Publié dans Der

 

Le leader, l’USM Alger défait (1-0) jeudi par son rival, le MC Alger, dans le derby de la capitale, le concurrent direct, le MC Oran, pouvait revenir à sa hauteur. Hier, trois matchs comptant pour la 7e journée se sont déroulés. Dans le classement, il y a eu des changements notables puisque l’ES Sétif (4e, 12 points) n’a pas intégré le podium au moment où le MC Oran (2e, 14 points) a manqué de s’inviter sur la première marche alors que le CR Belouizdad est retombé dans ses travers.

Publié dans Sports

Championnats arabes d'aviron : l'Algérie termine à la 2e place avec 15 médailles

Publié dans Sports

 

Novak Djokovic a énormément souffert hier en quarts de finale pour se défaire de l’Allemand Mischa Zverev, le frère ainé d’Alexander. Le numéro un mondial, peu inspiré et mal embarqué, a serré le jeu pour s’imposer finalement en trois sets (3-6, 7-6, 6-3).

Publié dans Sports

 

La Fédération algérienne de football (FAF) a nié, par le biais d’un communiqué publié sur sa page officielle sur Facebook mais aussi sur son site numérique, tout contact avec Hervé Renard, actuel sélectionneur du Maroc. Dans le libellé, l’instance a qualifié de «graves mensonges» les propos de l’ancien driver de la Zambie et de la Côte d’Ivoire, qui a prétendu que des contacts existaient entre ses représentants et la structure algérienne de la balle ronde.

Publié dans Sports

Le devenir de l’Equipe nationale dans les éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 et la Coupe d’Afrique 2017, prévue du 14 janvier au 5 février à venir, se joue maintenant. Plus que sur la pelouse, c’est le fusible sur le banc qui doit être remplacé. Dans cette course contre le temps et face à la pression de l’importance des prochaines échéances, Mohamed Raouraoua, président de la Fédération algérienne de football (FAF), est en train de « caster ». Il devra faire vite et bien pour ne pas voir le rêve de disputer un troisième Mondial de suite tourner mal.

 

Publié dans Sports
Page 1 sur 6