Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : mercredi, 26 octobre 2016

Le terrorisme routier continue de faucher des milliers de vies humaines dans notre pays. Pas moins de 43 personnes ont trouvé la mort et plus de 1 000 ont été blessées en une semaine.

A en croire les chiffres officiels des différents organismes de l’État, à savoir DGSN, Gendarmerie nationale et Protection civile, la route continue encore et encore de causer des victimes.

Publié dans Der

Alors qu’il tenait la corde pour prendre en main les destinées de l’équipe nationale, le Belge Marc Wilmots a finalement décidé de décliner l’offre de la Fédération algérienne de football, pour 

« des raisons personnelles et non financières », selon l’intéressé, mais purement d’ordre financier selon une source proche du dossier, même si d’autres paramètres ont joué dans le choix final de l’ancien sélectionneur des Diables Rouges.

Publié dans Sports

C’est pour encourager la consommation 100% Bladi que l’opérateur de téléphonie mobile Mobilis a conclu, hier, un contrat avec Bomare Company, représentant de la marque Stream System, fabricant électronique algérien pour la commercialisation des produits Stream System.

Publié dans Der

Suite aux derniers évènements autour de l’équipe nationale, ayant suscité divers propos, de tous les protagonistes de notre sport roi, que ce soit le président de la FAF, d’anciens internationaux, de certains internationaux actuels et de journalistes, l’amicale des anciens internationaux de football tient par le biais de son bureau, à préciser sa position.

Publié dans Sports

Le plus important événement culturel de l’année, le Salon international du livre d’Alger (SILA) est prévu du 27 octobre au 5 novembre au palais des expositions –Safex (Pins Maritimes). La 21e édition, qui a pour thème «Le livre, totale connexion» et pour invité d’honneur l’Egypte, verra la participation de 962 exposants. Les éditeurs algériens choisissent cette période pour sortir un maximum de nouveaux titres. Nous présenterons dans cet espace et jusqu’à la fin du SILA le choix  qu’offrent les éditeurs cette année.

Publié dans Culture

Un voyage-découverte, entre voyage touristique et rendez-vous culturel, est programmé du 3 au 5 novembre prochain par l’Office national de gestion et d’exploitation des biens culturels protégés (OGEBC), avec pour objectif de « promouvoir le patrimoine national », ont fait savoir les organisateurs dans un communiqué publié hier.

Publié dans Der

Un nouveau scandale secoue le milieu de l’arbitrage dans le football national. En effet, après les moult protestations des clubs quant à la prestation de certains referees lors des matches du championnat, cette fois-ci, la Commission fédérale des arbitres vient de frapper encore plus fort.

Publié dans Sports

Selon une source généralement bien informée, la Fédération algérienne de football serait en contact très avancé avec l’entraîneur français Philippe Troussier pour prendre en main la sélection nationale, après la démission du Serbe Milovan Rajevac le 11 octobre.

Publié dans Sports

C’est dans une ambiance très festive, que la ministre déléguée chargée de l’Artisanat auprès du ministère de l’Aménagement du territoire, du Tourisme et de l’Artisanat, Aïcha Tagabou, a donné le coup d’envoi de la 7e édition du Festival local du tapis d’Aït Hichem à la Maison de la culture Mouloud-Mammeri.

Publié dans Région

Décidément, le siège de la wilaya de Béjaïa semble devenir le lieu de prédilection des différents protestataires qui l’investissent quasi quotidiennement.

Publié dans Région
Page 1 sur 6