Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : mardi, 21 novembre 2017

Le projet de double ligne ferroviaire électrifiée, reliant Ténia, dans la wilaya de Boumerdès, et Bordj Bou-Arréridj, est relancé. L’étude de cet important projet gelé a été débattue avant-hier lors d’un conseil de wilaya dédié exclusivement au secteur des travaux publics de la wilaya de Bouira.

Publié dans Région

Un dispositif spécial a été mis en place par les autorités de la wilaya de Bouira en prévision des élections locales du 23 novembre prochain. En effet, en plus du dispositif décidé par les services de sécurité visant surtout la sécurisation de l’opération de vote, toutes les parties intervenantes sont mises en alerte.

Publié dans Région

Il a dû son salut grâce à l’intervention d’un groupe de gardiens d’entreprise privée, alertés par ses lancinants cris de douleur suite aux terribles morsures qu’il subissait. Il leur a fallu, outre s’armer d’un grand courage, faire usage de pierres et de bâtons pour éloigner de la victime sanguinolente, une meute d’au moins une trentaine de canidés.

Publié dans Région

Dix-huit entreprises spécialisées dans la récupération et le recyclage des déchets domestiques sont opérationnelles et activent au niveau des trois communes les plus peuplées de la wilaya de Annaba. Elles arrivent à collecter entre 8 et  10 % des 460 tonnes de déchets produits chaque jour au niveau du chef-lieu, mais aussi dans les localités  d’El Bouni, Sidi Amar, dont 50 % de ces déchets  sont organiques, le reste est représenté par le carton,  le plastique et les métaux.

Publié dans Région


Les services de police de la wilaya d’Oum El Bouaghi ont neutralisé, cette semaine, de nombreux éléments de réseaux activant dans le vol. C’est ainsi que la police judiciaire de la sûreté de daïra de Aïn Babouche (9 km au nord-est du chef-lieu de wilaya) a arrêté, grâce à une étroite coordination

Publié dans Région

La recette postale de la cité Agabi, à Guelma, a abrité, dernièrement, les festivités marquant la célébration de la Journée de la poste, organisées par la direction de wilaya de la Poste, des TIC et du numérique. Une cérémonie symbolique qui a permis la distribution d’un lot de cartes Edahabia à leurs titulaires. 

Publié dans Région


Selon un bilan du mois d’octobre, les services de la Police judiciaire ont enregistré 404 affaires liées au droit commun, impliquant 394 personnes, dont 31 femmes adultes et 3 mineures. Sur les 394 mis en cause, 32 ont été mis sous mandat de dépôt, 36 ont bénéficié de citation directe, 24 relaxés et 3 toujours en cavale.

Publié dans Région

Indécis ces deux dernières années, avec la crise d’indisponibilité de véhicules à exposer en raison de ruptures de stock auprès des concessionnaires, il semblerait que les véhicules assemblés, dans ce qui est devenu le pool automobile à Oran et sa région, vont être présentés au grand public, lors du prochain Salon prévu à partir de la première décade du mois de décembre prochain.

Publié dans Région

 

Le secteur de la Jeunesse et des Sports d’Oran sera enrichi, l’année prochaine, par six piscines de proximité, qui contribueront à la dynamisation de la natation.

Publié dans Région

Le tissu industriel sera renforcé prochainement dans la wilaya de Mostaganem par la création de trois zones d’activité dans la commune de Hassiane, située à quelques encablures du chef-lieu, sur une surface globale de 60 hectares, a-t-on appris dimanche de la direction de l’industrie et des mines.

Publié dans Région
Page 1 sur 5