Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : mercredi, 22 novembre 2017

 

Le président zimbabwéen, Robert Mugabe, a remis hier sa démission après 37 ans de pouvoir faisant de lui à 93 ans le plus vieux dirigeant du monde. Ce retrait du pouvoir est intervenu après plusieurs jours d’incertitudes quant à l’avenir politique du Zimbabwe.

Publié dans Monde

Les développements récents du dossier syrien indiquent tous que ses grands acteurs cherchent aujourd’hui une solution politique après celle d’une guerre qui, si elle n’est pas finie, a donné l’avantage au régime de Damas. L’un de ces développements a été perçu lundi dernier après que le président russe Vladimir Poutine ent reçu à Sotchi le président syrien Bachar al-Assad pour un entretien de plus de quatre heures. 

Publié dans Monde

Hier, mardi, le président iranien Hassan Rohani a déclaré la «victoire» sur Daech en Irak et en Syrie. L’Iran soutient les gouvernements de Damas et Baghdad en envoyant en Syrie et en Irak des «conseillers militaires» et des «volontaires» pour combattre les groupes rebelles et djihadistes.

Publié dans Monde

La question de l’islamisme et du terrorisme fait trembler le monde, notamment depuis que ce phénomène est décidé d’aller au-delà des frontières pour taper fort dans le monde occidental, notamment en Europe et sur le continent américain.

Publié dans Actualité

Qu’il vente, qu’il neige ou sous un soleil de plomb, les élèves de l’école Benzina à Serdja, perchée au sommet d’une butte sur les hauteurs de Theniet Ennasr, 30 km au nord du chef-lieu de wilaya, et convergeant des villages épars avoisinants, doivent emprunter quotidiennement le chemin boueux et escarpé sur près d’un kilomètre, avant d’arriver dans leur établissement dans un état piteux.

Publié dans Région

C’est en 2013, et suite à l’initiative d’un groupe d’enseignants en anthropologie, dont la majorité a fait ses études universitaires à Kenchella, que le département sciences sociales, filière anthropologie, a vu le jour à l’université de Biskra, capitale des Zibans, nous dit Dernouni Salim, enseignant dans le même département. Il nous informe que toute une équipe d’enseignants universitaires, dont il faisait partie, avait pris à bras le corps l’ouverture de cette filière qu’il considère d’une grande importance. 

Publié dans Région

Les élèves du lycée Boukabous-Ahmed de Chabet El Ameur, à l’est de Boumerdès, ne décolèrent pas. Ils poursuivent leur mouvement de grève illimitée, déclenché la semaine dernière. Ils s’insurgent contre le mutisme des responsables qui ne se soucient guère de leur sécurité dans leur établissement où le danger d’éboulement et d’affaissement de terrain

Publié dans Région


Douze aviculteurs de la wilaya de Mila, dont les exploitations agricoles ont été touchées par les feux de forêt enregistrés l’été dernier au nord de la région, ont été indemnisés pour un total de 2 millions de dinars. Ces indemnisations, qui ont concerné des serres

Publié dans Région


A peine une dizaine de jours après le démantèlement d’un réseau de six narcotrafiquants et la saisie d’importantes quantités de drogues et d’ecstasy, des éléments du groupement de la gendarmerie de Bordj ont, lors d’une opération combinée avec des éléments de l’ANP

Publié dans Région

A en juger par le nombre de meetings annulés, les partis politiques et les indépendants n’ont pas été particulièrement actifs durant la campagne électorale qui vient de s’achever.

Publié dans Région
Page 1 sur 5