Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

Bannière SAAFI 2018

Reporters - Filtrer les éléments par date : jeudi, 18 mai 2017

L’assemblée générale extraordinaire de la Ligue de football professionnel, qui s’est tenue hier au Centre technique de Sidi Moussa sous la présidence de M. Mahfoud Kerbadj, président de la LFP, en présence de 34 membres sur 40 n’a pas vu de changement à la tête de l’instance footballistique.

Publié dans Sports

Monteur polyvalent. C’est le premier métier de Samir Guenez, avant de devenir le réalisateur « tout-terrain », au sein de la station régionale de la télévision de Constantine en 1988, suite à un stage de deux ans.

Publié dans Culture

Le Réseau algérien pour la défense des droits de l’enfant (Nada), en collaboration avec l’ONG américaine MIPI, lance une campagne de sensibilisation sur le travail illégal des enfants, notamment dans le marché noir.

Publié dans Actualité

Le Commissaire pour la paix et la sécurité de l’Union africaine, Smaïl Chergui, a plaidé, hier, en faveur de l’«autonomie financière» des forces de maintien de la paix africaines.

Publié dans Monde

Faute d’accord de libre-échange entre le Royaume-Uni (RU) et les autres pays de l’Union européenne (UE), pour cause de Brexit, l’Algérie a toute latitude de tirer son épingle du jeu en se plaçant dans un marché de 66 millions d’habitants et qui vaut quelque 1 300 milliards de Livres Sterling.

Publié dans Actualité

Alors qu’une caravane de sensibilisation sur le danger des intoxications alimentaires avait pris le départ devant la direction du commerce de la wilaya de Ghardaïa, au quartier Merakchi, à destination des communes de Dhaïa Ben Dahoua, Bounoura et El Atteuf, une exposition et distribution de dépliants,

Publié dans Région

« Rihat Ramadhan » (l’odeur de Ramadhan) est le thème du Salon régional de l’artisanat, ouvert lundi dernier sur l’esplanade du port de la commune de Tipasa, qui a créé une belle ambiance festive mais aussi permis de poser le problème de l’utilisation de l’émail avec plomb dangereux pour la santé des consommateurs.

Publié dans Région

Le village d’Igharsafen a décroché le Premier prix du concours du village le plus propre dans la wilaya de Tizi Ouzou grâce à la mobilisation des 4 500 habitants qui y résident et au financement en partie de la communauté émigrée originaire de ce village, et au tri sélectif, le compostage des déchets organiques et des PET (Polyéthyléne terephtalate).

Publié dans Région

Situé sur les hauteurs de Grande-Kabylie, à 900 mètres d’altitude, le village Ighersafen dans la commune d’Idjeur, relevant de la daïra de Bouzeguène, a réussi à éradiquer les décharges sauvages en mettant en place un système de tri sélectif des déchets ménagers, devenus source de revenus pour le financement des associations locales.

Publié dans Région

C’est sous les détonations de karabila et de sons de zorna, de karkabou et de t’bel que fut officiellement procédé, au siège de l’association Tagemi à El Atteuf, à 7 km du chef-lieu de wilaya, à la réception d’un important lot de matériels de chirurgie ophtalmologie de dernière génération, dite chirurgie sans fil, don de l’ambassade du Japon en Algérie. 

Publié dans Région
Page 1 sur 5