Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

francealgerie

Reporters - Filtrer les éléments par date : samedi, 27 mai 2017

Le Comité Olympique algérien (COA) connaîtra aujourd’hui son patron pour le mandat 2017 – 2021. Trois candidats seront en lice pour la magistrature suprême. Il s’agit de Sid Ali Lebib, Abdelhakim Dib et le président sortant, Mustapha Berraf, qui veut briguer un deuxième mandat de suite. Le cinquième tous bails cumulés après ceux de 1996-1998, 2001-2004, 2005-2009 et 2013-2017.

Publié dans Sports

Des centaines de détenus palestiniens en grève de la faim depuis près de 40 jours dans les prisons israéliennes entrent dans une phase «critique», a mis en garde jeudi le Comité international de la Croix-Rouge (CICR).

Publié dans Monde

Manifestement, les marchés attendaient bien plus qu’une extension de l’accord sur la réduction de pétrole, entérinée à neuf mois, jeudi dernier à Vienne, par les pays producteurs Opep et non Opep. Pour preuve, les prix du baril ont dégringolé, coté à New York à 48 dollars alors qu’à la veille du sommet de Vienne, il flirtait encore avec les 51 dollars.

Publié dans Economie

Le Haut-conseil islamique (HCI) a organisé, jeudi, une conférence autour de l’assurance islamique, « l’assurance Takaful ». Un produit qui connaît un succès certain dans des pays musulmans du Moyen-Orient et ceux d’Asie du sud-est auprès d’une clientèle en quête de finances en accord avec les principes de la charia : sans taux d’intérêt, sans usure et sans spéculation.

Publié dans Actualité

Pari réussi pour le comité de soutien aux travailleurs du groupe Cevital qui a appelé à une marche pacifique dans la ville de Béjaïa. En effet, des milliers de personnes ont répondu favorablement à la manifestation organisée jeudi dans les rues de Béjaïa, en signe de soutien aux travailleurs du groupe Cevital.

Publié dans Der

Répondant à l’appel de la coordination nationale des retraités, des blessés et des ayants droit de l’ANP, des milliers d’anciens militaires ont marché, jeudi, dans pas moins d’une trentaine de wilayas. Le mot d’ordre choisi pour cette nouvelle action, la deuxième en l’espace d’une semaine, « satisfaire les revendications des militaires retraités et leurs familles ».

Publié dans Der

Pour sensibiliser contre les accidents de la circulation, un championnat de karting pour 30 journalistes a été organisé, jeudi dernier, au niveau du Karting de Chéraga, suivi d’une campagne de sensibilisation sur les accidents de la route sous les slogans «Awa3dni» et « Savoir conduire, mieux vivre ».

Publié dans Der

Réuni le temps d’une session ordinaire, mercredi dernier, le Conseil des lycées d’Algérie (CLA) a passé au crible les derniers faits qui ont marqué le secteur de l’éducation nationale, à savoir les dérogations accordées par la Fonction publique concernant les concours de promotion aux postes de directeur d’établissement.

Publié dans Economie

La Bourse des déchets, comme un autre établissement célèbre à Alger, fonctionne au ralenti. Depuis son lancement, en juin 2015, par l’Agence nationale des déchets (AND) pour développer les activités de tri et de valorisation des déchets, elle n’a réalisé que huit transactions, a-t-on appris jeudi dernier, lors d’une journée de promotion de cette Bourse avec la collaboration de la Chambre algérienne de commerce et d’industrie (Caci).

Publié dans Economie

Les estimations de Total lubrifiants Algérie (TLA) portent sur 50 000 motos en circulation à travers le territoire national, en 2016, a indiqué, jeudi à Alger, Redouane Kerar, directeur commercial de la filiale du Groupe énergétique français, en marge de l’inauguration du premier espace Motozone.

Publié dans Actualité
Page 1 sur 6