Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : samedi, 03 novembre 2018

La France ou la Kanaky ? Les électeurs de Nouvelle-Calédonie, petit territoire stratégique de 270.000 habitants dans le Pacifique, décideront dimanche lors d'un référendum historique. 

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Des pluies assez soutenues, parfois sous forme d'averses, affecteront plusieurs wilayas côtières et proche-côtières de l'Est du pays à partir de cet après-midi, selon un bulletin météo spécial (BMS) émis par les services de l'office national de météorologie (ONM).

Publié dans L'INFO EN CONTINU


Bien qu’il soit encore à ses débuts, le marché publicitaire commence à percer. Pas comme le voudraient, cependant, les professionnels de ce secteur.

Publié dans Der

Nouveau rebondissement dans l’affaire du meurtre de Jamal Khashoggi au consulat saoudien à Istanbul. Le corps du journaliste saoudien, collaborateur au «Washington Post», a été «dissout», a rapporté hier le quotidien turc «Hürriyet»,

Publié dans Der

Le Conseil de sécurité a, finalement, prolongé le mandat de la Minurso de six mois, jusqu’à avril 2019, et appelé le Maroc ainsi que le Front Polisario à reprendre les négociations sans conditions préalables et de bonne foi. Une reconduction qui sonne comme une pression pour un retour immédiat aux négociations directes toujours au point mort.

Publié dans Der


Dans la nuit de jeudi à vendredi, le choc de la conférence « Est » est revenu à Boston, impérial à trois points, à domicile face à Milwaukee (117-113). C’était les Boston Rockets !

Publié dans Sports


Les Olympiades de la réunification ? Les relations entre la Corée du Sud et la Corée du Nord vont vraiment dans le sens du rapprochement. Surtout par le biais du sport. Le dernier geste des deux parties vient confirmer cette tendance. Les deux Corées viennent de décider d’entamer les discussions avec le Comité international olympique (CIO) en vue de présenter une candidature commune pour les Jeux olympiques d’été de 2032. C’est ce qu’indique un communiqué conjoint diffusé par Séoul hier.

Publié dans Sports

Sous une pluie battante jeudi, l’USM Bel-Abbès a pris le meilleur sur le CS Constantine (1/0) au stade Mustapha-Tchaker (Blida). Un duel entre le champion d’Algérie et le vainqueur de la Coupe nationale qui a tourné en faveur de ce dernier en très mauvaise posture (avant-dernier du championnat). Un coup du destin, un penalty accordé dans le temps additionnel (90’+3), a fait basculer la rencontre en faveur des Bel-Abbéssiens. Un succès d’anthologie pour ces derniers qui n’ont jamais remporté ce trophée. Aussi, il est important sur le plan psychologique pour permettre à l’équipe d’aller de l’avant et envisager une meilleur suite pour la saison. C’est-à-dire : la survie parmi l’élite.

Publié dans Sports


Gafur Rakhimov, candidat à la présidence de la Fédération internationale (AIBA), a assuré hier que son sport ne serait pas exclu des Jeux olympiques, même s’il était élu.

Publié dans Sports

A l’occasion de la célébration du 64e anniversaire du déclenchement de la guerre de Libération nationale, la wilaya de Tizi-Ouzou était au rendez-vous pour commémorer cet évènement phare de l’histoire de l’Algérie.

Publié dans Région
Page 1 sur 6