Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : dimanche, 18 février 2018

 

Le secteur de l’Education nationale commence aujourd’hui une nouvelle semaine sous le signe de l’enlisement du conflit qui l’oppose au syndicat des enseignants Cnapeste et l’esquisse d’un décor politique annonciateur peut-être d’une confrontation entre ce collectif syndical et le gouvernement.

Publié dans Actualité

L’appel de Premier ministre, Ahmed Ouyahia, aux médecins résidents afin de rejoindre leurs postes de travail et mettre un terme à la grève illimitée, empreint de menaces d’application de la loi, n’a pas trouvé une oreille attentive.

Publié dans Actualité

Le communiqué publié hier par le ministère de l’Education nationale en fin d’après-midi ne laisse aucun doute sur sa position vis-à-vis de la grève du Cnapeste. L’issue du conflit, comprend-on de la lecture de ce document, est dans la reprise des cours et le retour des enseignants grévistes à leurs classes.

Publié dans Actualité

Lors de sa sortie très attendue à l’occasion de la célébration de la fondation du RND, Ahmed Ouyahia n’a pas manqué de mettre en garde contre les « manœuvres politiciennes qui se multiplient actuellement, en tentant de déstabiliser le front social ». Des manœuvres « liées aux échéances politiques de l’année prochaine », dira-t-il.

Publié dans Actualité

La sortie d’Ahmed Ouyahia, ce vendredi à partir de la capitale des Ziban, fera date. Elle marque un tournant dans la gestion du conflit social déclenché par les médecins résidents et les enseignants affiliés au Cnapeste.

Publié dans Actualité

La coordination des syndicats autonomes de la Fonction publique, appelée également Intersyndicale, a appelé, hier, à l’issue d’une réunion tenue au siège national de l’Union nationale du personnel de l’éducation et de la formation (Unpef), à Alger, à une « journée de grève nationale » le 4 avril prochain.

Publié dans Actualité

Des wilayas de Tlemcen et de Aïn Témouchent, où il se trouvait hier en prélude aux célébrations de la Journée nationale du chahid, le secrétaire général du parti du Front de libération nationale (FLN), Djamel Ould Abbès

Publié dans Actualité

La tenue ou pas d’un congrès extraordinaire du Front des forces socialistes (FFS), tel que prévu dans les statuts du parti, après la démission d’Ali Laskri de son poste de membre de l’instance présidentielle sera décidée le 9 mars prochain. C’est la décision prise, hier, par le conseil national du parti réuni à huis clos à Alger.

Publié dans Actualité

Le ministère de la Santé compte développer le concept de «médecin référent» dans la nouvelle loi sanitaire, qui sera soumise à l’Assemblée populaire nationale (APN) prochainement. C’est ce qu’a déclaré, hier, Mohamed El Hadj, directeur général des services de santé au ministère de tutelle, lors de l’ouverture d’une journée d’étude sur «la médecine générale, médecine de famille», organisée par la Société algérienne de médecine générale (SAMG) en collaboration avec l’APW d’Alger et sous le patronage du ministre de la Santé. 

Publié dans Actualité

L’attentat à la bombe, qui a explosé au passage du convoi militaire, mercredi passé dans la région de Tébessa, faisant 5 morts et 2 blessés, a donné lieu à un redéploiement immédiat des troupes avec pour objectif l’élimination du groupe terroriste à l’origine de cette attaque sanglante.

Publié dans Actualité
Page 1 sur 5