Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : lundi, 19 février 2018

En dépit du ton « ferme » des propos du Premier ministre Ahmed Ouyahia à leur égard, les médecins résidents n’en démordent pas et ne semblent pas intimidés par les menaces « d’appliquer la loi ».

Publié dans Théma

Chat échaudé craint l’eau froide, et c’est sans doute pour cette raison que les forces de l’ordre sont restées sur le qui-vive au cœur d’Alger-Centre, la Grande-Poste, qui continue d’être quadrillée, une semaine après le coup d’éclat des médecins résidents, qui ont réussi, malgré tout, à «marcher» dans les rues de la capitale.

Publié dans Théma

Ayant épuisé tous les recours, surtout après que le Premier ministre, Ahmed Ouyahia, se soit exprimé les appelant à reprendre le travail, les médecins résidents, qui ne veulent pas faire marche arrière, se préparent à une autre bataille pour avoir gain de cause. Cependant, ce ne sera pas dans les rues, mais devant la justice.

Publié dans Théma

Le Cnapeste a poursuivi hier son mot d’ordre de grève. Sa direction a indiqué dans un communiqué publié durant la même journée au matin qu’elle continuait à appeler ses adhérents à ne pas se rendre aux cours «jusqu’à satisfaction des revendications».

Publié dans Théma

La dernière sortie d’Ahmed Ouyahia n’a pas fini de susciter moult réactions, à commencer par celles des concernés, les grévistes, qui affichent une détermination à en découdre avec le gouvernement, quitte à compromettre l’année scolaire, pour les uns, et la santé des patients pour les autres.

Publié dans Editorial

Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a appelé, hier, le peuple algérien à aller de l’avant sur la voie du développement, en prenant appui sur les constantes historiques nationales qui l’ont rassemblé et uni dans le passé et le présent.

Publié dans Actualité

Le projet de loi portant règlement budgétaire de l'exercice 2015 a été présenté, hier, par le ministre des Finances, Abderrahmane Raouya, lors d'une session plénière de l'Assemblée populaire nationale (APN).

Publié dans Actualité

Après le massacre de Tipasa, la ville du patrimoine mondial, qui a fait l’objet ces trente dernières années d’une urbanisation effrénée qui l’a complètement défigurée et clochardisée, voilà qu’un autre drame se profile à l’horizon avec la réalisation du port commercial centre prévu à El Hamdania (daïra de Cherchell).

Publié dans Actualité

Il a été constaté depuis plus de deux ans que le déficit commercial se creusait à mesure que s’amenuisaient les exportations pétrolières conséquemment à la déprime des cours du brut. La courbe a cependant commencé à s’inverser. Progressivement.

Publié dans Actualité

Le Croissant-Rouge algérien (CRA) et le groupe Condor ont signé, hier, une convention cadre pour une durée de deux ans, visant à mettre en place un programme riche en actions humanitaires et sociales.

Publié dans Région
Page 1 sur 5