Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : dimanche, 25 février 2018

 

Pour le chef de l’Etat, Abdelaziz Bouteflika, les festivités commémorant le double anniversaire du 24 février (création de l’UGTA et nationalisation des hydrocarbures), s’offrent comme une opportunité pour recadrer son gouvernement sur certaines «constantes».

Publié dans Théma

Le discours du président Bouteflika à l’occasion du double anniversaire du 24 Février, lu en son nom par le ministre de la Justice, Tayeb Louh, depuis Oran, ville choisie pour abriter les célébrations, était très attendu, tant il balise – et rappelle – le cap à suivre.

Publié dans Théma

Sonatrach a célébré hier le 47e anniversaire de la nationalisation des hydrocarbures. Cet événement était l’occasion parfaite pour faire le bilan de 47 ans de développement dans le secteur des hydrocarbures.

Publié dans Théma

Très attendu sur la question, le président de la République a réagi hier au vent de contestation sociale qui touche plusieurs secteurs de la vie publique, particulièrement la santé et l’éducation nationale, dont les grèves ont atteint un stade de pourrissement au point que les autorités ont recouru aux méthodes radicales.

Publié dans Théma

Dans son message à l’occasion du 24 Février, le président de la République rappellera que l’étendue de l’Algérie, un avantage certain, « nous impose une politique de développement inventive, soucieuse de justice sociale qu’il nous revient aujourd’hui de mener dans une situation exceptionnelle où la diversification de notre économie

Publié dans Editorial

 

Les cinq syndicats enseignants membres de l’Intersyndicale, Snapest, Satef, SNTE, CLA, et Unpef, doivent se réunir aujourd’hui au siège de l’Unpef (1er-Mai, Alger) pour se concerter et dégager des formes et actions de protestation. «Pour l’essentiel, nous allons nous atteler à faire le point sur les deux jours de débrayage, les 20 et 21 février derniers.

Publié dans Actualité

 

L’Algérie a entamé la préparation du déplacement de la visite de la mission de contact direct du Bureau international du travail (BIT) avec «célérité et sérieux», a-t-on appris samedi auprès du ministère du Travail, de l’Emploi et de la Sécurité sociale.

Publié dans Actualité


L’exploitation expérimentale du système des services électroniques pour le secteur de l’éducation sera lancé à partir d’aujourd’hui, a annoncé hier la ministre de l’Education nationale, Nouria Benghebrit, sur sa page Facebook.

Publié dans Actualité

Pour marquer le coup à l’occasion de la double commémoration du 24 février, le président du MSP Abderrazek Mokri s’est rendu dans la wilaya de Mascara où il a prôné un discours imprégné de modération et apaisant en direction des supporters de son parti. Dans ce sens, il a appelé les ministres du gouvernement, particulièrement ceux dont les secteurs souffrent de grève et de la montée au créneau des syndicats, à l’image de la Santé et de l’Education nationale. 

Publié dans Actualité

 

Sovac Production signera des protocoles d’accord avec des sous-traitants espagnols dans les prochaines semaines, a indiqué l’entreprise dans un communiqué.

Publié dans Actualité
Page 1 sur 4