Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : samedi, 19 mai 2018

Réuni en session extraordinaire, le Conseil des droits de l’Homme de l’ONU a voté une résolution pour envoyer une équipe internationale, spécialisée dans les crimes de guerre, pour enquêter sur les événements à Gaza.
Publié dans Théma

Les méthodes criminelles d’Israël à Gaza à l’encontre d’un peuple isolé et le transfert illégal de l’ambassade américaine à El-Qods continuent de susciter des réactions sans provoquer de condamnations, voire de sanctions qui s’imposent.

Publié dans Théma

Le ministre des Affaires étrangères, Abdelkader Messahel a réitéré «la condamnation ferme par l’Algérie des crimes systématiques, qualifiés de crimes de guerre, ciblant le peuple palestinien désarmé, dont le dernier commis par les forces de l’occupation contre les manifestants palestiniens pacifiques dans la bande de Ghaza».
Publié dans Théma

L’Egypte a décidé d’ouvrir, pour le mois de Ramadhan, ses frontières avec Gaza, suite aux souffrances dont sont victimes les Palestiniens enclavés dans cette  bande, notamment depuis les massacres perpétrés contre eux par l’armée israélienne, lundi  dernier, faisant plusieurs dizaine de morts et des centaines de blessés. C’est le président égyptien qui a annoncé, jeudi, sur sa page Facebook, cette ouverture exceptionnelle durant un mois, justifiant sa décision par le souci
Publié dans Théma
La condamnation internationale des crimes israéliens dans les territoires occupés se heurte toujours au parapluie américain qui pèse de tout son poids afin de protéger l’Etat hébreu. Des dizaines de résolutions condamnant Israël n’ont jamais été appliquées à cause justement de cette situation de déni de justice et de la loi du plus fort.
Publié dans Editorial

Devant l’impasse dans les négociations avec le ministère de la Santé et l’impossibilité de voir les deux parties arriver à un accord, et après six mois de grève, les médecins résidents demandent officiellement l’intervention du président de la République, Abdelaziz Bouteflika.
Publié dans Actualité
19 mai 1956-19 mai 2018.  Il y a soixante-deux ans, les étudiants algériens ont décidé d’abandonner les bancs des universités et rejoindre la lutte menée par le FLN.
Publié dans Actualité
Le ministre de l’Intérieur, des Collectivités locales et de l’Aménagement du territoire, M. Noureddine Bedoui, a mis en garde quant à la «politisation du dossier de tamazight». Intervenant, lors d’une séance plénière de l’Assemblée nationale consacrée aux questions orales, le ministre a fermement expliqué que «la pluralité linguistique est une ligne rouge et que le dossier de tamazight ne doit aucunement être politisé».
Publié dans Actualité
Le projet de loi de finances complémentaire pour 2018 a été partiellement réaménagé. Ainsi,  certaines dispositions en ont été expurgées, d’autres retirées. Ce qui n’a pas changé, cependant, c’est le caractère austère de la loi.

Publié dans Actualité
Le baril de Brent de la mer du Nord pour livraison en juillet prochain s’est négocié, hier vendredi, à 79,71 dollars. Son prix est resté bien orienté durant cette dernière journée des cours d’échanges européens  et au lendemain du franchissement,  jeudi dernier, du seuil des 80 dollars.
Publié dans Actualité
Page 1 sur 4