Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : lundi, 21 mai 2018
Deux cadavres de deux personnes égorgées ont été découverts lundi à l’aube dans une mosquée dans la commune de Oued Sebaa ((wilaya de Sidi Bel-Abbés), a-t-on appris de source sécuritaire. Les éléments de la gendarmerie nationale de Oued Sebaa se sont rendus à la mosquée "Khaled Ibn El Walid"
Publié dans L'INFO EN CONTINU
 La compagnie aérienne nationale Air Algérie a annoncé des retards et des perturbations sur ses vols vers la France, du lundi au mercredi suite à un mouvement social des fonctionnaires français, a-t-elle indiqué lundi dans un communiqué. "En raison de la grève générale des fonctionnaires français prévues dès lundi 21 mai à partir de 18h jusqu'à mercredi 23 mai à 6h du matin,
Publié dans L'INFO EN CONTINU
Sept plongeurs qui s'adonnaient à la pêche illicite de corail ont été arrêtés dimanche à El-Kala par des Garde-côtes qui ont saisi des équipements et des moyens de plongée sous-marine, indique un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).
Publié dans L'INFO EN CONTINU
Le déficit commercial de l`Algérie s'est chiffré à 856 millions de dollars sur les quatre (4) premiers mois de 2018, contre un déficit de 3,878 milliards de dollars durant la même période de 2017, soit un recul du déficit de près de 78%, a appris lundi l'APS auprès des Douanes.
Publié dans L'INFO EN CONTINU
L’unité de fabrication d’aluminium «Dauphin d’or industries» exploitée par une entreprise chinoise dans la commune de Bechloul, à l’est de la wilaya de Bouira, est paralysée par un mouvement de grève initié par les travailleurs.
Publié dans Région
La société mixte algéro-italienne spécialisée dans la fabrication et la maintenance d’ascenseurs, monte- malades et monte-charges, CIAM Ascenseurs Algérie, basée à Tlemcen, entamera, en janvier prochain, la production de ces équipements, a appris l’APS du représentant de la partie algérienne.
Publié dans Région
La Sûreté de la wilaya de Mostaganem a pris une série de mesures pour garantir le maintien de l’ordre public, la sécurité des personnes et la préservation des biens pour ce mois de Ramadhen.
Publié dans Région
Dans une plateforme de revendication adressée aux autorités locales de la wilaya de Bouira, des habitants de la localité de Toghza, dans la commune de Chorfa à plus de 40 km à l’est de Bouira, ont énuméré beaucoup d’insuffisances. Les rédacteurs du document ont précisé que les autorités n’ont pas respecté leurs engagements quant à une prise en charge de toutes les revendications soulevées déjà par le passé.
Publié dans Région
A Annaba, 76 jeunes, ayant bénéficié d’un crédit bancaire sur la base d’un dossier approuvé par l’Agence nationale de soutien à l’emploi des jeunes(Ansej), ont été poursuivis en justice pour non-remboursement des crédits accordés pour la concrétisation de leurs projets.
Publié dans Région
C’est l’anarchie totale au niveau des marchés constantinois, couverts, à l’air libre, ambulatoires ou sur les trottoirs. Commerçants attitrés ou occasionnels, tous ce beau monde s’est accordé à mettre la main dans la poche du citoyen, ce dernier guidé, il faut le souligner, par son second cerveau, l’estomac, en l’occurrence.
Publié dans Région
Page 1 sur 5