Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : lundi, 28 mai 2018

Le doyen de la presse sportive algérienne, Mohamed Sellah, est décédé lundi à son domicile à Aïn-Taya (Alger) à l'âge de 82 ans des suites d'une longue maladie, a-t-on appris de ses collègues de travail.

Publié dans L'INFO EN CONTINU
Dix-sept cas d’intoxication alimentaire ont été enregistrés la première semaine du mois de Ramadhan dans la wilaya d’Oran pour avoir consommé un jus de citron "Cherbet" dont l'origine de provenance du produit est inconnue, a-t-on appris auprès de la Direction de la santé et de la population.
Publié dans L'INFO EN CONTINU
Le tribunal criminel de Ghardaïa a prononcé lundi, en pourvoi de cassation, l’acquittement en faveur de Me Nourredine Ahmine, avocat prés la Cour de Laghouat et militant des droits de l’homme, poursuivi au motif "d’outrage à un corps constitué" et de "fausses déclarations"
Publié dans L'INFO EN CONTINU
Une rencontre internationale sur la réforme  pénitentiaire en Algérie devrait se tenir fin juin prochain à Alger, en vue de présenter l'expérience algérienne en la matière, aux pays de la région,  a-t-on appris lundi d'un responsable au ministère de la Justice.
Publié dans L'INFO EN CONTINU
 Le ministre des Affaires étrangères, Abdelkader Messahel, effectuera, à partir de mardi, une visite de travail de deux jours à Bamako, porteur d'un message du président de la République, Abdelaziz Bouteflika, au président malien, Ibrahim Boubacar Keïta. Au cours de son séjour dans la capitale malienne, le ministre des Affaires étrangères coprésidera avec son homologue malien,
Publié dans L'INFO EN CONTINU
Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika a désigné le Premier ministre, Ahmed Ouyahia pour le représenter à une conférence internationale sur la Libye qui aura lieu mardi à Paris, à laquelle le chef de l'Etat a été invité par son homologue français, Emmanuel Macron, a indiqué lundi un communiqué des services du Premier ministre.
Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le mouvement de grève des médecins résidents, qui dure depuis plus de six mois, pourrait connaître bientôt le bout du tunnel, mais sous conditions. Le Collectif autonome des médecins résidents algériens (Camra) a décidé, au bout d’une semaine de débat et de discussions au niveau de la base et à l’issue d’une réunion marathon, tenue dans la soirée de samedi à vendredi, à Constantine, d’une reprise de l’activité des gardes le 3 juin prochain si les discussions avec les autorités s’avèreraient fructueuses.

Publié dans Théma

Le conflit opposant les médecins résidents au ministère de la Santé s’est invité, hier, au Conseil de la nation (Sénat) à l’occasion du débat sur la nouvelle loi sanitaire, récemment validée par l’Assemblée populaire nationale (APN). Il a fait l’objet de moult commentaires de la part des sénateurs, notamment ceux de la majorité et du tiers-présidentiel. S’ils sont politiquement convergents, leurs avis ne sont pas toujours semblables et sont empreints de nuances.

Publié dans Théma
Le Conseil de la Nation a renoué, hier, avec les travaux en plénière avec la programmation de l’avant-projet de loi sur le nouveau Code de la santé.
Publié dans Théma
Les résidents sont-ils revenus à de meilleurs sentiments ? Seraient-ils prêts à reprendre le chemin des hôpitaux ? En lisant le dernier communiqué du Camra, on serait tenté de répondre par l’affirmative, tant, qu’entre les lignes, on devine un essoufflement du mouvement et une envie de reprendre langue avec la tutelle
Publié dans Théma
Page 1 sur 6