Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : jeudi, 07 juin 2018

Comme chaque année en pareille période de Ramadhan, Ooredoo a organisé, mardi, un iftar en l’honneur des professionnels des médias et de la communication. Un rendez-vous traditionnel qui compte déjà onze années d’existence.

Publié dans Der

Moins d’une semaine après la mort dans un naufrage d’au moins 65 personnes candidates à l’immigration clandestine, en majorité des Tunisiens, le gouvernement Youssef Chahed démet le ministre de l’Intérieur de ses fonctions après le limogeage de plusieurs responsables sécuritaires de la région Sfax-Kerkennah.

Publié dans Der

Le prestigieux programme de bourses d’Excellence Eiffel a sélectionné cinq étudiants algériens pour la rentrée 2018/2019, parmi les 1 584 dossiers évalués dans le monde entier, a indiqué hier l’ambassade de France en Algérie dans un communiqué.

Publié dans Der

Le GS Pétroliers et l’US Sétif animeront demain, à partir de 23h30 à la salle Harcha Hacen d’Alger, pour la 3e année consécutive la finale de la Coupe d’Algérie de basket-ball (messieurs) avec des objectifs diamétralement opposés.

Publié dans Sports

Le match de préparation au Mondial 2018 Israël - Argentine, prévu samedi à Jérusalem, a été annulé sous la pression des Palestiniens qui avaient appelé Lionel Messi à ne pas y participer, craignant une récupération politique de l’Etat hébreu.

Publié dans Sports

Pas moins de 10 000 couffins en alfa ont été distribués, hier, au niveau de la capitale pour tenter d’inciter les citoyens à abandonner l’utilisation des sacs en plastique, nuisibles à la santé et à l’environnement.

Publié dans Der

À la recherche de certitudes après son revers (2/3) face au Cap-Vert vendredi dernier à domicile en amical, l’équipe nationale se mesurera au Portugal ce soir (20h15) à l’Estádio da Luz (Lisbonne). Les « Verts » auront fort à faire contre le champion d’Europe en titre.

Publié dans Sports

Dans cet entretien, Ismaël-Sélim Khaznadar revient sur l’ouvrage réalisé sous sa direction, et qui tend à rendre hommage à l’historien Mohammed Harbi et à son «œuvre considérable», à travers une série d’articles de haute facture

Publié dans Culture

Après avoir été interdite, en 2012, par le président zimbabwéen de l’époque, Robert Mugabe, «1983, les Années noires», une pièce de théâtre sur des massacres commis par son régime au début des années 1980, a enfin pu être mise à l’affiche, après six ans de censure.

Publié dans Culture

L’ex-N.1 mondial Novak Djokovic, battu en quarts de finale de Roland-Garros par l’inattendu Italien Marco Cecchinato, «ne sait pas» s’il va jouer la saison sur herbe à venir, dont Wimbledon (2-15 juillet), a-t-il déclaré mardi, déconfit en conférence de presse.

Publié dans Sports
Page 1 sur 5