Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

Bannière SAAFI 2018

Reporters - Filtrer les éléments par date : dimanche, 01 juillet 2018

Au bout du suspense: La Croatie a éliminé le Danemark dans une séance de tirs au but haletante (3 t.a.b à 2; 1-1 a.p.) et affrontera la Russie en quart de finale du Mondial-2018 samedi à Sotchi. Le héros des tirs au but vendredi à Nijni Novgorod fut le gardien croate Danijel Subasic, avec trois arrêts.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le  vice-ministre de la Défense nationale, Chef d'Etat-major de l'Armée nationale populaire (ANP), le Général de Corps d'armée Ahmed Gaïd Salah, a présidé aujourd'hui à l'Académie militaire de Cherchell (AMIA) « Houari Boumediene », la cérémonie de sortie des nouvelles  promotions des officiers et des officiers supérieurs.  Ces nouvelles promotions qui comprennent également des gradés et hauts gradés de pays amis venus se former en Algérie ont été baptisées du nom du Moudjahid « Benmostefa Benaouda », dit Si Ammar décédé en février dernier.  

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Lors de sa visite officielle effectuée, aujourd'hui, dans la wilaya de Béjaïa, le ministre des Travaux publics et des transports, Abdelghani Zaâlane, a procédé à l’inauguration « symbolique » de deux projets relevant de son secteur, à savoir, l'échangeur des quatre chemins et la gare maritime de la ville des Hammadites. Ces deux nouvelles infrastructures ont été déjà mises en service, faut-il le préciser, à l’occasion de l’ouverture de la saison estivale 2018.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Selon de bonnes sources, Mourad Hadj Said, patron de Ad Display considéré comme le n°1 de l’affochage dans le pays, a été placé hier sous mandat de dépôt et emprisonné ce dimanche à la prison d'El Harrach.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Une chaleur caniculaire va affecter 6 wilayas du Sud du pays dimanche et lundi, avec des températures atteignant ou dépassant localement 48 degrés Celsius, indique l'Office national de météorologie dans un bulletin météorologique spécial (BMS).

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le coup d’envoi officiel de l’ouverture de la saison estivale 2018 sera donné aujourd’hui dimanche (1er juillet 2018) par le wali Ali Benyaïche, à partir de la station balnéaire de Marsat Ben M’hidi (ex-Port Say).

Publié dans Région

Une augmentation des accidents de la route a été enregistrée durant les cinq premiers mois de l’année 2018 par rapport à la même période de 2017 dans la wilaya d’El Tarf, selon les chiffres présentés par les services du groupement territorial de la Gendarmerie nationale (GN), à l’occasion des journées portes ouvertes sur les activités de ce corps de sécurité.

Publié dans Région

La route nationale n° 22, reliant Aïn Youcef à Remchi, a été mercredi dernier le théâtre d’un mouvement d’émeute « animé » par un groupe d’habitants en colère du bidonville appelé « Echouk ».

Publié dans Région

Dans son point de presse accordé aux journalistes et correspondants de presse, lors de sa visite de travail et d’inspection dans la wilaya de Mila, jeudi dernier, Abdelghani Zaâlane, le ministre des Travaux publics et des Transports, a affirmé que Mila, une wilaya montagneuse au relief très accidenté, a, malgré tous les obstacles naturels qui font sa spécificité, connu un essor certain dans le domaine des infrastructures routières.

Publié dans Région

De nombreux participants, entre agents d’entretien, bénévoles, adhérents à des associations de jeunes et membres de comités de quartier ont pris part vendredi, à travers la wilaya d’Ouargla, à une campagne de nettoiement et de ramassage de déchets.

Publié dans Région
Page 1 sur 6