Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

Bannière SAAFI 2018

Reporters - Filtrer les éléments par date : mardi, 03 juillet 2018

L’Algérie va augmenter sa production pétrolière de 26.000 barils/jour à partir du mois prochain, et ce, dans le cadre de l’application des dernières mesures prises par l’Organisation des pays exportateurs de pétrole (Opep) et ses partenaires, visant à maintenir l’équilibre entre l’offre et la demande, a indiqué mardi à Alger le ministre de l'Energie, Mustapha Guitouni.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

C’est hier que les travaux du Sommet de l’Union africaine (UA) devaient s’achever à Nouakchott. En attendant une lecture attentive des décisions et résolutions de ce rendez-vous panafricain important, dont l’ordre du jour a été consacré à la lutte contre la corruption, l’un des autres dossiers qui s’y est imposé est celui du Sahara occidental.

Publié dans Der

Les médecins et dentistes privés se révoltent contre la Caisse nationale de sécurité sociale des non-salariés (Casnos). Après plusieurs jours de concertation sur les réseaux sociaux, ces derniers passent à l’action pour manifester leur mécontentement quant à la décision des agences de la Casnos dans les wilayas d’augmenter le montant des cotisations imposées aux médecins généralistes et spécialistes ainsi qu’aux dentistes exerçant à titre privé.

Publié dans Der

Le président iranien Hassan Rohani a entamé, hier lundi, un voyage, en Suisse et en Autriche, jugé «d’une importance capitale» à Téhéran pour la coopération entre la République islamique et l’Europe après le retrait américain de l’accord sur le nucléaire iranien.

Publié dans Der

Le Mexique passe pour la première fois à gauche. Ses électeurs ont poussé vers le pouvoir un de ses grands représentants, Andrés Manuel Lopez Obrador dit «AMLO», chef du Mouvement Régénération nationale (Movimiento Renegacion Nacional, Morena), au terme d’une campagne sanglante durant laquelle des personnalités politiques ont été assassinées et dans un contexte où le pays connaît une crise économique, sociale et morale sans précédent.

Publié dans Monde

Donald Trump et plusieurs dirigeants régionaux ont félicité Andrés Manuel Lopez Obrador après sa victoire dimanche à l’élection présidentielle au Mexique, deuxième puissance d’Amérique latine, qui voit pour la première fois de son histoire moderne la gauche accéder à la présidence.

Publié dans Monde

Le nouveau président du Mexique occupera ses fonctions en décembre prochain. Il aura à affronter plusieurs grands défis dans un pays confronté à de sérieux problèmes de sécurité dans un contexte régional marqué par des tensions avec l’administration Trump aux Etats-Unis, le grand voisin avec lequel une «relation d’amitié et de coopération»

Publié dans Monde

Le ministre de la Culture Azzedine Mihoubi a inauguré, dimanche dans la villa Angelvy de Tipasa, l’atelier national de restauration de mosaïques anciennes qui a ouvert ses portes la semaine dernière.

Publié dans Culture

Réunie depuis le 24 juin dernier à Bahreïn, la 42e session du Comité du patrimoine mondial de l’Unesco a porté, dimanche dernier au deuxième jour des délibérations, six nouveaux sites naturels et historiques au rang de «Patrimoine mondial de l’humanité ».

Publié dans Culture

L’institut français d’Alger (IF) donne Carte blanche aux films femmes Méditerranée, ces 3 et 4 juillet, avec la projection de deux œuvres cinématographiques. Au programme, ce mardi dès 18 heures, la projection du long métrage « Jeune femme » de Léonor Serraille, primé de la « Caméra d’or » au Festival de Cannes en 2017.

Publié dans Culture
Page 1 sur 6