Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : samedi, 04 août 2018

Il a été décédé de dépêcher une commission ministérielle mixte en collaboration avec les secteurs concernés dans la wilaya de Tamanrasset suite aux dernières perturbations météorologiques qui ont touché cette région, a indiqué samedi un communiqué du ministère de l’Intérieur, des Collectivités locales, et de l'Aménagement du territoire.
Publié dans L'INFO EN CONTINU

Les services de la Protection civile ont repêché les corps de 3 personnes noyées, samedi soir, dans les crues la vallée de Tankaghali, à 25km du nord-est de la ville de Tamanrasset, a-t-on appris auprès des responsables de la protection civile. Il s’agit, en effet, d’un jeune homme et deux jeunes filles

Publié dans L'INFO EN CONTINU

 Une activité pluvio-orageuse, localement assez marquée, affectera les wilayas de Tamanrasset et Illizi, dans l'extrême-sud du pays, à partir de samedi après-midi et s'étalera jusqu'à la soirée, selon un bulletin météo spécial (BMS)

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Un bureau de poste a été la cible samedi d'un braquage dans la commune frontalière de Debdeb (wilaya d’Illizi) et une somme de 300 millions DA a été dérobée, a-t-on appris des services de la wilaya.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le gouvernement semble de plus en plus donner de l’importance à certaines régions du pays qui, jusque-là, enregistrent une carence en matière de développement. Les récentes visites du ministre de l’Intérieur et des Collectivités locales dans ces régions en effervescence sont symptomatiques de cet intérêt de l’Etat.

Publié dans Théma

La polémique suscitée par la manifestation des Ouarglis contre un gala musical, dans leur ville, le 26 juillet dernier, a pris durant ces derniers jours des proportions pour le moins inattendues.

Publié dans Théma

Le président du Mouvement de la société pour la paix (MSP), Abderrezak Makri, a rencontré, jeudi à Alger, le président du parti Tajamou Amel Al Djazaïr (TAJ), Amar Ghoul, dans le cadre de son initiative de la transition consensuelle sous l’égide de l’armée.

Publié dans Actualité

Lors de sa visite effectuée jeudi dernier dans la wilaya de Relizane, le ministre de l’Energie, Mustapha Guitouni, a évoqué une réduction de 65% sur la facture d’électricité des habitants du Sud du pays. Le ministre a en fait rappelé une disposition de loi sur l’aide à l’énergie dans les régions du Sud. Rappel des faits : l’État a toujours apporté son soutien au prix de l’électricité dans ces régions.

Publié dans Théma

Les revendications sociales des citoyens de certaines villes du Sud sont légitimes, à l’instar de leurs compatriotes des autres régions du pays. Sauf qu’en l’absence de véritables canaux de communication, les citoyens se retrouvent parfois dans l’obligation d’user de procédés souvent maladroits et qui pourraient prêter à des interprétations malheureuses, voire plus graves, récupérées par des tentations obscures. Il y a quelques années, plusieurs alertes sont venues du Sud.

Publié dans Editorial

L’Algérie adopte une nouvelle approche dans sa gestion de l’épineux dossier des migrants subsahariens. Pour la première fois depuis le début de l’apparition de ce problème, le gouvernement autorise les organes des Nations unies à rendre visite aux centres de transit pour migrants implantés à Zéralda (Alger) et Tamanrasset.

Publié dans Actualité
Page 1 sur 5