Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

francealgerie

Reporters - Filtrer les éléments par date : dimanche, 02 septembre 2018

Le volatile de couleur blanche et au long bec, qu’on rencontre à partir de mars-avril et jusqu’au mois juillet et bien après, « la cigogne », est accusé à tort ou à raison d’être à l’origine des nombreuses coupures de courant.

Publié dans Région

A Zourami-Ali, une localité située à quelques encablures de son chef-lieu communal Chbaita-Mokhtar, daïra de Drean, les foyers n’ont pas reçu d’eau potable dans les robinets depuis plus de vingt jours, obligés de l’acheter à 55 dinars le jerrican de 20 litres. « Ici, nous dit un jeune, nous n’avons pas de travail.

Publié dans Région

L’éradication de l’habitat précaire à Annaba passe, comme partout à travers le pays, par l’attribution du logement social, car dans plus de 90 % des cas, ce sont des familles pauvres et sans ressources qui y vivent.

Publié dans Région

Rentrée sociale est synonyme, cette année, de grande saignée pour les ménages. La rentrée scolaire aggrave encore davantage la tâche des parents après celle de la fête de l’Aïd El Adha. Gérer cette situation n’est vraiment pas une sinécure.

Publié dans Région

En visite dans la commune de Zitouna, le président de la FAF a donné son aval définitif pour la réalisation du complexe sportif. Cette annonce attendue depuis près de huit mois a fait jubiler, non seulement les habitants mais aussi les responsables de cette wilaya de l’arrière pays. Le complexe sera concrétisé à « Erriadhat »

Publié dans Région


Pas moins de 455 unités de types logements publics locatifs (LPL) et logements sociaux participatifs (LSP) ont été attribuées récemment à travers les communes de la wilaya de Laghouat, a-t-on appris samedi auprès des services de la wilaya. Il s’agit de l’attribution de 242 unités LPL dans les communes de Ain Madhi (185 logements) Bennacer Ben Chohra

Publié dans Région

Agissant sur information, les limiers de la BMPJ de Beni Boussaïd ont saisi, en date du 27 août 2018, une grande quantité de kif traité estimée à 36,5 kg. Après avoir suivi les faits et gestes du présumé narcotrafiquant S. A. (22ans), les policiers ont effectué une perquisition dûment mandatée du domicile du suspect.

Publié dans Région

Neuf localités de la wilaya de Tizi-Ouzou sont concernées par la suspension de l’eau potable durant la journée de samedi et d’aujourd’hui, selon les responsables de l’agence de l’Algérienne des eaux (ADE) de la wilaya de Tizi-Ouzou.

Publié dans Région

Découvertes dans deux localités de la wilaya de Ghardaïa, a-appris l’APS samedi auprès des responsables de l’inspection vétérinaire relevant de la direction des services agricoles (DSA). Les deux foyers de cette zoonose circonscrits dans les communes d’El Ateuf (35 cas) et Metlili (60 cas) ont été confirmés par le laboratoire régional vétérinaire de Laghouat

Publié dans Région

Un accident de travail tragique est survenu ce mercredi après-midi au niveau d’un chantier à Haï Abdelmoumen Ben Ali (Boudjlida), dans la banlieue nord de Tlemcen. Un aide-maçon, âgé de 50 ans, est tombé par inadvertance de l’échafaudage sur lequel il travaillait. La chute a été fatale pour l’infortuné manœuvre puisqu’il a succombé sur place à ses blessures.

Publié dans Région
Page 1 sur 5