Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

francealgerie

Reporters - Filtrer les éléments par date : mardi, 04 septembre 2018

La Direction de distribution de l'électricité et du gaz d'El Harrach annonce une coupure du courant électrique, mercredi à partir de 2h du matin qui affectera les quartiers de trois communes situées à Alger-Est, en raison de travaux techniques au niveau de trois centrales haute tension situées à Ain Taya, à Rouiba-Est et à Bordj El Kiffan

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le Commandement de la Gendarmerie nationale a mis en place, en coordination avec les autorités concernées, en prévision de la rentrée scolaire 2018/2019, un dispositif à même de garantir une sécurité « optimale » dans les établissements d’enseignement, leurs abords et sur les voies de communication, a indiqué, hier, un communiqué de cette institution.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Les réserves émises par le Centre de recherche sur le mouvement national et la révolution du 1er novembre 1954 au sujet du film sur Larbi Ben M'hidi est une procédure réglementaire tout à fait ordinaire et en adéquation avec les lois régissant la production cinématographique, a indiqué mardi le directeur du centre Djamel Eddine Miâadi.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le président chinois Xi Jinping a réaffirmé, hier à Pekin, lors de l’ouverture du très attendu forum Chine-Afrique, la détermination de son pays « à consolider sa coopération avec le continent africain afin de bâtir les moyens de développement, en tenant compte des situations nationales, afin que tout le monde puisse tirer profit » de ces futures réalisations.

Publié dans Der

Rien ne va plus au port d’Oran, après les nombreux incidents et scandales, l’affaire de la collision du navire car-ferry Tassili II avec un navire de marchandises le 1er septembre dernier a fait déborder le vase ! Résultat, le directeur de l’Entreprise portuaire d’Oran vient d’être démis de ses fonctions, après la gestion de la petite crise déclenchée par la collision de samedi dernier.

Publié dans Der

L’Italien Maire Tecnimont, société spécialisée dans l’ingénierie, a annoncé hier dans un communiqué avoir été attributaire provisoire d’un projet dans le GPL d’une valeur de 248 millions de dollars. L’attribution provisoire porte sur la mise en œuvre, pour le compte de la Sonatrach, du projet « Train GPL 4 - ZCINA Hassi Messaoud ».

Publié dans Der

Le groupe les Echos (France) en collaboration avec le Forum des chefs d’entreprises (FCE) organisera le 13 septembre à Paris, une rencontre-débat sur : «Les nouvelles dynamiques entrepreneuriales algériennes». Selon un communiqué de presse du FCE

Publié dans Der

Les services des Douanes, en coopération avec les services de la Sûreté nationale, ont fait avorter hier lundi deux nouvelles tentatives de transfert illicite de devises vers l’étranger. Selon la DGSN, l’opération, qui a eu lieu au niveau de l’aéroport international Houari Boumediène d’Alger, a permis, pour la première, la saisie d’une somme d’un million et

Publié dans Der

 

Malgré les circonstances délicates, ce match reste un classique et une affiche avec tout le poids historique qu’elle représente. C’est logiquement que chacun des deux clubs veuille l’emporter. Le CR Belouizdad et le MC Alger animeront un chaud et capital derby cet après-midi (17h00) au stade 20-Août 1955 (Ruisseau/Alger). Un duel comptant pour la mise à jour de la 3e journée opposant deux formations qui occupent le ventre mou du tableau. Qui pointent surtout à une longueur de la zone rouge avec 4 unités récoltées. C’est pour dire ô combien ce choc est important pour soigner la moisson et reprendre de la confiance.

 

Publié dans Sports

Le ministre de la Jeunesse et des Sports, Mohamed Hattab, a affirmé dimanche que la date de livraison des stades de Tizi Ouzou, d’Oran et de Barraki (Alger), aura lieu en décembre 2018 conformément à l’accord conclu entre le ministère et les responsables en charge de la réalisation

Publié dans Sports
Page 1 sur 5