Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

francealgerie

Reporters - Filtrer les éléments par date : mercredi, 05 septembre 2018

L'enfant suspecté de choléra, qui était à bord d'un avion d'ASL Airlines assurant le vol Oran-Perpignan, n'est finalement pas porteur de la bactérie, a appris mercredi l'APS auprès du consulat d'Algérie à Montpellier. Les examens établis au centre hospitalier de Perpignan ont confirmé l'inexistence de la bactérie chez l'enfant, âgé de 8 ans, qui a quitté l'hôpital, a-t-on précisé auprès de ses parents.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Quelque 150 personnes étaient prises en charge mercredi à l'aéroport de Perpignan, dans le sud de la France, en raison d'une suspicion de choléra sur un enfant, dans un avion en provenance d'Oran (Algérie), a-t-on appris auprès des pompiers.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

L’intégralité du projet de modernisation de l’axe routier Chiffa-Berrouaghia, qui enregistre un taux d’avancement globale de 86%, sera livré et ouvert à la circulation, au courant du 1er trimestre de l’année 2019, a déclaré, mardi, le directeur de l’agence des autoroutes (ADA).

Publié dans Région

L’émoi qui a suivi la mort, lundi soir à Ouargla, de la jeune enseignante Aïcha Aouissat à l’EPH Mohamed-Boudiaf, a poussé le ministre de la Santé, Mokhtar Hasbellaoui, à s’expliquer, dans une conférence de presse organisée hier matin, sur ce cas, affirmant que la victime, piquée par un scorpion, a été bien prise en charge depuis son admission à l’hôpital Mohamed-Boudiaf. M. Hasbellaoui, et après avoir souligné les efforts déployés par le staff médical pour sauver la malade et en s’appuyant sur les rapports d’expert, a affirmé une fois de plus que la défunte a « reçu les soins qu’il fallait au moment qu’il fallait ».

Publié dans Région

Vingt-six enseignants hospitalo-universitaires ont été affectés à la faculté de médecine relevant

Publié dans Région

La commune de Boudouaou El-Bahri vient de décrocher le premier prix du concours «Top Summer 2018» lancé au début de la saison estivale par la wilaya. Une dizaine de communes côtières Boumerdès, Corso, Boudouaou El Bahri, Thenia, Zemmouri, Cap Djinet, Legata, Sidi Daoud, Dellys

Publié dans Région

Venant de Maghnia en direction de Tlemcen, un train de transport de voyageurs de la SNTF s’est renversé, hier vers 6H30mn, à hauteur de la forêt de Sebra. Une voiture a déraillé, entraînant la rame avec elle. Le conducteur de la locomotive aurait subi des contusions au niveau du crâne alors qu’une source de la Protection civile parle d’un « léger déraillement sans graves conséquences ».

Publié dans Région

L’université Larbi-Ben Mhidi d’Oum El Bouaghi a entamé, ce dimanche, à l’instar des autres établissements universitaires du pays, l’opération des inscriptions finales des nouveaux bacheliers. Elle s’étalera jusqu’au 6 septembre 2018 et concernera plus de 5 000 nouveaux étudiants qui seront répartis à travers les 7 facultés et 3 instituts de l’université.

Publié dans Région

Le Premier ministre, Ahmed Ouyahia, a affirmé, hier à Pékin, que l’adhésion de l’Algérie au mégaprojet entrepris par la Chine dit, la nouvelle route de la soie, donnera davantage  de force et de consistance au partenariat algéro-chinois.

Publié dans Der

La commune de Boudouaou El-Bahri vient de décrocher le premier prix du concours «Top Summer 2018» lancé au début de la saison estivale par la wilaya. Une dizaine de communes côtières Boumerdès, Corso, Boudouaou El Bahri, Thenia, Zemmour

Publié dans Région
Page 1 sur 6