Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

Reporters

Trois terroristes se sont rendus samedi aux autorités militaires à Tamanrasset, indique un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN)

Un total de 569 migrants ont été secourus samedi matin au cours de trois opérations menées au large des côtes espagnoles par les services de sauvetage en mer espagnols, a annoncé sur Twitter l’organisme public Salvamento maritimo.

Le président russe Vladimir Poutine a invité vendredi dernier son homologue sud-coréen Moon Jae-in à participer en septembre à un forum économique en Russie où est attendu le Premier ministre japonais et où ont déjà été invités les dirigeants chinois et nord-coréen.


Une explosion d’origine inconnue a fait plusieurs victimes à la fin d’une réunion électorale à Bulawayo (sud) du président zimbabwéen Emmerson Mnangagwa, qui a été évacué sain et sauf, selon des témoins et le porte-parole du chef de l’Etat.

La mythique salle de cinéma l’Afrique, annoncée officiellement rouverte pourtant au public en mars dernier, reste encore fermée. Le ministre de la Culture Azzeddine Mihoubi avait même déclaré que la réouverture de la salle de cinéma Afrique s’inscrivait dans le cadre du projet de relance du réseau d’exploitation, affirmant, à ce propos

Plusieurs ouvrages, notamment beaucoup de romans, ont été publiés ces dernières semaines. En voici quelques-uns des titres disponibles en librairie

L’Argentine et le Nigeria vont se retrouver mardi dans un match décisif pour la qualification en huitièmes de finale de la Coupe monde. Auteur d’un doublé contre l’Islande (2-0), Ahmed Musa met en garde l’Albiceleste.

Le milieu de terrain du Portugal Joao Moutinho n’a pas pris part à l’entraînement de son équipe hier, laissant planer des doutes sur sa participation au dernier match de poule contre l’Iran demain.


Groupe G :
Angleterre – Panama à 13h à Nijni Novgorod

En Suisse comme en Serbie, les célébrations polémiques de Granit Xhaka et Xherdan Shaqiri vendredi lors de Suisse -Serbie (2-1) ont été plutôt mal perçues.

Page 1 sur 1700