Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

Reporters

 

Plusieurs nouveaux sites archéologiques ont été découverts dans la région de «Bled El-Hadba» dans la commune de Bir El-Atar (90 km au sud de Tébessa), en plus de pièces archéologiques, a indiqué à l’APS,

  Le trafic au poste frontalier de Bouchebka, dans la commune de Houdjebet, wilaya de Tébessa, a repris lundi après des heures de blocage suite aux protestations d’un groupe de tunisiens après l’interpellation de deux jeunes tunisiens qui tentaient de pénétrer sur le territoire algérien "frauduleusement", apprend-on des services de la sûreté de wilaya.

Deux touristes scandinaves ont été retrouvées mortes dans une zone montagneuse du sud du Maroc, avec sur leur cou des "signes de violence à l'arme blanche", ont annoncé lundi les autorités marocaines.

Avec ce froid rigoureux en hiver, la wilaya d’Oum El Bouaghi nécessite réellement de gros moyens pour faire face à la descente du mercure. Les citoyens font appel alors à tous les moyens et appareils pour se chauffer.


De nombreux « exclus » du quota des 7 000 logements publics locatifs, destinés aux demandeurs de logements de la commune d’Annaba, ont procédé samedi à la fermeture de plusieurs routes au niveau du centre-ville pour protester contre « leur exclusion des listes des bénéficiaires », a-t-on constaté.

L’Académie des sciences d’outre-mer de Paris remettra, aujourd’hui, le prix « la Renaissance française » à Ahmed Tessa, pédagogue algérien, auteur de l’essai « L’impossible éradication. L’enseignement du français en Algérie ».

Le président de la Fédération algérienne de natation (FAN), Mohamed Hakim Boughadou, s’attendait à ‘’de meilleurs résultats» de ses nageurs notamment d’Oussama Sahnoune, lors de la 14e édition des Championnats du monde en petit bassin, disputée du 11 au 16 décembre à Hangzhou (Chine)


Quatre nouveaux centres nationaux de médecine du sport (CNMS) seront bientôt inaugurés à Alger, Oran, Constantine et Ouargla, a annoncé dimanche à Alger le ministre de la Jeunesse et des Sports, Mohamed Hattab, en précisant que cette initiative s’intègre dans le projet global de promouvoir le sport national. «Prendre soin de la santé des athlètes est aussi important que de mettre à leurs dispositions des infrastructures sportives de qualité ou des moyens pédagogiques à la pointe de la technologie.

Un pacte d’association a été signé lundi à Alger entre l’entreprise algérienne privée Global Group et le groupe sud-coréen Hyundai Motor Company pour la réalisation d’une usine de construction de camions et de bus à Batna.

Le Qatar, premier exportateur mondial de gaz naturel liquéfié (GNL), prévoit d’investir plus de 20 milliards de dollars (plus de 17,5 mds d’euros) dans le secteur énergétique américain au cours des cinq prochaines années, a déclaré dimanche le ministre qatari de l’Energie.

Page 1 sur 1991